Image dans commentaire

Le
nesramfr
Bonjour
Travaillant avec la version 2003 d'Excel je souhaiterais insérer une image
dans un commentaire. La chose est-elle possible et si oui comment?
Merci d'avance.
Jean
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#Image

Sub ImageFondCommentaire()
ChDir ActiveWorkbook.Path
For Each c In ActiveSheet.Comments
c.Shape.Fill.UserPicture "fond_nico.jpg"
c.Shape.Height = 100
c.Shape.Width = 100
c.Shape.ScaleHeight 1.2, msoFalse, msoScaleFromTopLeft
c.Shape.ScaleWidth 1, msoFalse, msoScaleFromTopLeft
Next c
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/commentaire.htm#PhotosComment

Sub Trombine()
ChDir ActiveWorkbook.Path
Range("A2").Select
Do While ActiveCell <> ""
ActiveCell.ClearComments
ActiveCell.AddComment
ActiveCell.Comment.Text Text:¬tiveCell.Value
ActiveCell.Comment.Shape.Fill.UserPicture ActiveCell.Value &
".jpg"
ActiveCell.Comment.Shape.Height = 50
ActiveCell.Comment.Shape.Width = 50
ActiveCell.Comment.Shape.ScaleHeight 1.2, msoFalse,
msoScaleFromTopLeft
ActiveCell.Comment.Shape.ScaleWidth 1, msoFalse,
msoScaleFromTopLeft
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Loop
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-shapes.zip

JB

On 7 mar, 09:54, "nesramfr"
[...]

Le #5233631
Manuellment:

-Clic droit bordure du commentaire*
-Format
-Couleurs et traits
-Couleurs
-Motifs et textures
-Image

JB
On 7 mar, 10:05, JB
Bonjour,

[...]

Jean- Masquer le texte des messages précédents -

Daniel.C
Le #5233621
Bonjour.
Fais un clic droit sur le bord du commentaire et choisis "Format de
commentaire". Choisis l'onglet "Couleurs et traits", dans la partie
"remplissage", clique sur la flèche de la liste déroulante "Couleur", clique
sur "Motifs et tectures", et sur l'onglet "Image", Clique sur "sélectionner
l'image" et choisis ton image.
Daniel
[...]

Le #5233581
Merci pour vos réponses (manuelle et par macro)
Cordialement
nesramfr
"Daniel.C"