Image dans "contrôle onglet"

Phil
Bonjour à tous,

Aujourd'hui , j'ai un formulaire avec une image d'un adhérent, je voudrais,
dans ce même formulaire, dans un contrôle onglet (3 onglets), mettre une
image différente dans chaque onglet, comment faire si cela est possible ?

Avec mes remerciements anticipés.

Phil

Gafish
Bonjour,

Il faut que tu aies une zone image différente par onglet pour faire au plus
simple.
Pour ce qui est des images, evite en revanche de les stocker dans ta base,
tu vas faire très vite enfler la taille. Regarde la base exemple sur le site
de Raymond à cette adresse
http://officesystem.access.free.fr/telecharger/images.zip
pour avoir un exemple de la méthode d'accès aux images sans les stocker.

Arnaud