image dans un formulaire access dépendante d'un seul champ

2 réponses
Alami
Pourriez-vous m'aider sur la modalité VBA de rendre l'objet OLE visible
seulement dans un champ. J'ai inséré une image mais elle apparait constamment
sur tout les enregistrements. Intuitivement j'ai essayé dans l'option
Propriétés du cadre image sans résultat.
Merci pour votre aide

Ce qui se conçoit bien s''exprime clairement.

2 réponses

jero
salut,
...rendre l'objet OLE visible seulement dans un champ

Dans un champ ou dans un contrôle ?
Contrôle dépendant ou indépendant ?
Formulaire continu ou pas ?
jpg
"Alami" a écrit dans le message de news:

Pourriez-vous m'aider sur la modalité VBA de rendre l'objet OLE visible
seulement dans un champ. J'ai inséré une image mais elle apparait
constamment
sur tout les enregistrements. Intuitivement j'ai essayé dans l'option
Propriétés du cadre image sans résultat.
Merci pour votre aide

Ce qui se conçoit bien s''exprime clairement.

Marie-Claire
Bonjour,
Sur le site de Raymond tu peux télécharger un exemple et tu n'aura qu'à
inclure le module, la table et le formulaire ou bien l'adapter.
Voici le lien:

http://officesystemaccess.seneque.net/telechargement.htm#Formulaires

ensuite dans Formulaires et images liées.
J'espère que ça te conviendra.

Marie-Claire
--
Marie-Claire

"jero" a écrit :

salut,
>...rendre l'objet OLE visible seulement dans un champ
Dans un champ ou dans un contrôle ?
Contrôle dépendant ou indépendant ?
Formulaire continu ou pas ?
jpg
"Alami" a écrit dans le message de news:

>
> Pourriez-vous m'aider sur la modalité VBA de rendre l'objet OLE visible
> seulement dans un champ. J'ai inséré une image mais elle apparait
> constamment
> sur tout les enregistrements. Intuitivement j'ai essayé dans l'option
> Propriétés du cadre image sans résultat.
> Merci pour votre aide
>
> Ce qui se conçoit bien s''exprime clairement.

.