image dans onglet - office 2007

Julien
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug d'Access ou de moi !
mais je ne peux plus mettre d'icone sur les onglets dans un formulaire..

Ca fonctionne chez quelqu'un ??

Merci d'avance

Raymond [mvp]
Bonsoir.

j'ai fait peu de recherches, mais je suis au point qu'on peut placer une
image personnelle bmp ou ico sur un onglet mais qu'on ne peut pas placer une
image intégrée. donc au même point.
contourner le problème en plaçant une icône office en tant qu'image
personnelle résidant dans un dossier. toutes les icônes 2007 ne sont pas
présentes et beaucoup sont des versions anciennes.

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000?
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Julien" a écrit dans le message de news:

> [...]
|
| Je ne sais pas si c'est un bug d'Access ou de moi !
| mais je ne peux plus mettre d'icone sur les onglets dans un formulaire..

Julien
effectivement cela fonctionne avec un chemin vers le fichier.

mais dans quel dossier je peux trouver les icones génériques d'office ?

> [...]

| Je ne sais pas si c'est un bug d'Access ou de moi !
| mais je ne peux plus mettre d'icone sur les onglets dans un formulaire..

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde dans les dossiers:

C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12FORMS1036
C:Program FilesMicrosoft Visual StudioCommonGraphics et tous les
sous-dossiers
C:Program FilesMicrosoft Visual Studio 8Common7VS2005ImageLibrary,
fichier zip des images

et fais une recherche sur les *.ico et *.bmp

tu ne trouveras pas les génériques 2007 mais tu auras la plupart des icônes
utilisées, si tu as installé VisualStudio.
--
@+