image dans signature

2 réponses
Philippe Guérin
bonjour,

j'ai inséré une image animée gif dans ma signature. 9a marche pour les
nouveaux mails, mais pas pour les transferts ni les réponses: Il n'y a que
le texte de remplacement qui s'affiche mais pas le gif.
Une idée ?
D'avance merci, je ne trouve rien de parlant dans les options... elle est
bien prévue pour TOUS les messages sortants, les deux lignes sont ok...

--
Philippe Guérin

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) Philippe Guérin

Le 05/11/2006 22:40 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'ai inséré une image animée gif dans ma signature. 9a marche pour les
nouveaux mails, mais pas pour les transferts ni les réponses: Il n'y a que
le texte de remplacement qui s'affiche mais pas le gif.
Une idée ?

Quel est me format du message reçu ? si c'est du texte brut, c'est normal

D'avance merci, je ne trouve rien de parlant dans les options... elle est
bien prévue pour TOUS les messages sortants, les deux lignes sont ok...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Philippe Guérin
JièL wrote:
Bonjoir(c) Philippe Guérin

Le 05/11/2006 22:40 vous avez écrit ceci :
bonjour,

j'ai inséré une image animée gif dans ma signature. 9a marche pour
les nouveaux mails, mais pas pour les transferts ni les réponses: Il
n'y a que le texte de remplacement qui s'affiche mais pas le gif.
Une idée ?

Quel est me format du message reçu ? si c'est du texte brut, c'est
normal
Bonjour Jean-Louis, c'est effectivement ça... Merci, suis-je bête de ne pas

y avoir pensé.
Bonne soirée, amicalement
--
Philippe Guérin