image dans une signature

Le
macgiver
Bonjour a tous, j'ai déja poster cette question mais comme je n'ai pas eu de
réponse satisfaisante alors je reformule ma question, je me suis fas une
signature avec microsoft outlook 2003 et à partir de mon éditeur html qui
est word lorsque j'insère un logo il n'apparait pas lorsque je crée un
nouveau message. Pourtant l'image apparait dans ma fenetre lorsque je la
visualise dans la fenetre de création de signature. J'ai essayer de copier
mon image dans le répertoire des signatures sans succès. Car lorsque je crée
un nouveau message l'image n'apparait pas mais je vois le contour carré de
l'image.

avez-vous une idée
merci
JièL
Le #329537
Bonjoir(c) macgiver

Le 27/04/2007 14:02 vous avez écrit ceci :
Bonjour a tous, j'ai déja poster cette question mais comme je n'ai pas eu de
réponse satisfaisante alors je reformule ma question,

Vous faites bien, mais en fait je n'ai pas vu de réponse du tout

je me suis fas une
signature avec microsoft outlook 2003 et à partir de mon éditeur html qui
est word

Ben déjà le problème est pour moi clairement identifié : Word et le HTML
c'est comme l'eau et le feu... c'est pas compatible ;-)

avez-vous une idée

Oui, voyez comment réaliser proprement une signature ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id

merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT