Image de fonds dans un mail

1 réponse
Jeff
Bonjour,

Est-il possible de mettre dans un mail au format HTML une image de fonds ?

Si oui, comment ?

D'avance merci

Jeff

1 réponse

Luc
Jeff nous a déclaré...

Bonjour,

Est-il possible de mettre dans un mail au format HTML une image de
fonds ?
Si oui, comment ?

Créer un nouveau papier à lettres avec l'image que tu souhaites
('Format' --> 'Appliquer le papier à lettres' --> 'Plus de papier à
lettres' --> 'Créer...' --> suivre les consignes de l'assistant) puis
l'appliquer à ton message.

Attention, le choix de l'image (sa taille, la teinte, etc.) est importante
pour ne pas qu'elle rende la lecture du message proprement dit désagréable
voire difficile ou impossible. Comme en beaucoup d'autres domaines, le bon
goût passe par la légèreté et la discrétion.

D'avance merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y