image de demarrage

Le
Jérôme FOURNET
Bonjour,
Au demarrage des session TSE, j'ai une image qui apparait. Une fois
connecte, elle disparait.
Comment faire (dans une strategis si possible) pour supprimer cette image ?

Bien cordialement,

Bien cordialement,

Jérôme FOURNET
Administrateur Réseaux
jerome.fournet@apf.asso.fr
F. Dunoyer [MVP]
Le #1028705
Jérôme FOURNET a formulé ce vendredi :
[...]

Est ce que c'est le fond d'écran de la sessions?
fond d'ecran qui pourrait avoir été desactivé dans le client TSE
(configuration avancée du client RDP) ?

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net