image de depart dans un flash player ?

Le
mycjp
Bonjour
J'ai mis un clip vidéo dans une page web au format FLV donc vue
avec un "flash player". Tout fonctionne bien, mais l'image au repos
dans l'écran du FP est noire (avec un triangle au centre !)
Comment afficher une image au repos ? (comme dans You Tube )
Merci de votre aide
JPC
SAM
Le #22028571
mycjp a écrit :
Bonjour
J'ai mis un clip vidéo dans une page web au format FLV ... donc vue
avec un "flash player".

Quel flash player ?

Tout fonctionne bien, mais l'image au repos
dans l'écran du FP est noire (avec un triangle au centre !)

ou bien l'image n'est pas là où c'est dit dans le param du flv
ou bien le param a été mal bati ?

car ici ... ça a l'air tout simple :

--
sm
MYJPC

mycjp a écrit :
[...]

Merci pout l'info ... Stéphane,
Effectivement je n'avais pas le bon "flash player" !

JP