image dependante

matt
Bonjour

Je voudrais mettre dans un de mes formulaires des images=20
qui soit associ=E9 a mes enregistrement, et que quand je=20
change d'enregistrement l'image change aussi.

Ex: pour chaque album je voudrais la photo de la pochette=20
et qu'elle change chaque fois que je change d'album (je me=20
cr=E9e une cdtheque)

Raymond [mvp]
Bonjour.

tu trouveras toutes les infos sur la page :
http://access.seneque.free.fr/images.htm

--
@+
Raymond Access MVP

"matt" a écrit dans le message de
Bonjour

Je voudrais mettre dans un de mes formulaires des images
qui soit associé a mes enregistrement, et que quand je
change d'enregistrement l'image change aussi.

Ex: pour chaque album je voudrais la photo de la pochette
et qu'elle change chaque fois que je change d'album (je me
crée une cdtheque)

Merci