image disque

Le
Thomas
bonjour :-)

j'essaye de faire une image disque qui soit la copie conforme d'un cd
d'install (de logiciel, pas d'os)

- dans utilitaire de disques, si on selectionne (je sais pas comment
decrire ) le cd "au 1er niveau",
dans "fichier / nouvelle /" au lieu d'avoir "image disque de disk1" on a
"image disque de (selectionnez un peripherique)"
c'est normal ?

- si je selectionne le cd "au 2eme niveau", et "fichier / nouvelle /
image disque de disk1s1",
ca me fait une image disque sans pb, mais je peux pas l'ouvrir ("aucun
systeme de fichier montable") :-(
quel est le pb ?
(pareil avec le "3eme niveau" et disk1s1s2)

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

j'essaye de faire une image disque qui soit la copie conforme d'un cd
d'install (de logiciel, pas d'os)

menu : Fichier / Nouvelle / Image disque du dossier

sélectionner le CD

régler les 2 boutons/menus déroulants en bas

OK

indiquer l'emplacement de sauvegarde du *.dmg

attendre patiemment.

Mais ... ça ne fera pas la copie "conforme"
voir du coté de Toast pour ça.

--
Stephane Moriaux et son (moins) vieux Mac

Thomas
Le #2400871
In article (Dans l'article) ASM

j'essaye de faire une image disque qui soit la copie conforme d'un cd
d'install (de logiciel, pas d'os)

menu : Fichier / Nouvelle / Image disque du dossier

Mais ... ça ne fera pas la copie "conforme"

ok

(à quoi ca sert de proposer des choses dans les menus et que ca marche
pas ?)