Image disque [FAT32]

Le
GREENHORN
Bonjour *TLM*

J'ai un doute, je me me demande si on peut effectuer des "images
disque" en FAT32 avec Cloneur Express, par exemple. Pourriez-vous me le
confirmer ?

Par la même occasion, est-ce que "MAXBLAST", pour créer des "images
disque", proposé chez Seagate, fonctionne sur tous les disques externes
quelle que soit la marque ?

Merci pour vos réponses.

--
Amicalement
GREENHORN
GREENHORN a écrit :
[...]

Bonjour Greenhorn,
Je ne sais pas répondre précisément à tes questions (désolé.. .), mais -
au risque de répondre à côté de la question - rappelle-toi que Ac ronis
True Image a une version d'évaluation (donc gratuite) 15 jours qui
permet de cloner un disque. Il supporte le FAT16/32 et le NTFS, plus
plein d'autres formats de disques Linux et autres.... Pour ne citer que
lui... il doit y en avoir plein d'autres...
GREENHORN
Le #18005801
Sibusate a présenté l'énoncé suivant :
GREENHORN a écrit :
[...]

Bonsoir *Sibusate*

Merci pour ta réponse. Pour tout dire, j'ai posé les deux questions
pour un ami. Pour la 1ère, c'est afin de ne pas lui faire faire des
bêtises. Quant à la deuxième, c'est plus simplement pour lui éviter de
payer un logiciel, s'il a l'opportunité de l'avoir gratuit. Je
m'empresse de préciser que cela ne veux pas dire qu'il n'est pas prêt à
"bourse déliée". D'ailleurs dans le premier mouvement, je lui ai
conseillé "ACRONIS True Image Homme" ou "PC Cloneur".

Je vais attendre demain, j'aurais peut-être des réponses plus précises,
mais, en tout cas, je te remercie.

Bonne soirée.

--
Amicalement