Image disque Mac sur PC ?

Le
zzzz
Bonjour,

J'ai fait une image disque Mac (.dmg) que je voudrais graver sur un DVD
double couches pour éviter de faire deux disques, mais n'ayant pas ce
type de graveur sur mon Mac, j'aimerais savoir s'il est possible de le
faire sur un PC ?

Si oui, comment ?
Juste en changeant l'extension ".dmg" en ".iso" ?

Merci, A+++
Yves
pas.de.spam
Le #2776931
PowerBook
[...]

ça sent la copie de sauvegarde de Leopard, ça ;-)
--
PO.

sebastienmarty
Le #2776761
Pierre-Olivier TAUBATY

Exactement ce que je me suis dit ;)

--
[SbM]

Nina Popravka
Le #2776681
On Sat, 27 Oct 2007 14:10:24 +0200, (SbM)
wrote:

Exactement ce que je me suis dit ;)

Ah voilà, ça me rappelle qu'il faut que j'achète des DVDs double
couche cet AM.
--
Nina

Nina Popravka
Le #2833241
On Sat, 27 Oct 2007 15:37:09 +0200, (Jean-Luc
Rosier) wrote:

Pourquoi ? Léopard est sur un double couche ?...
Il pèse combien exactement ?

L'image ISO qui traîne depuis un bail dans les lieux mal famés et que
je ne me suis même pas donné la peine de ramener pèse environ 6.5Go.
Je viens de regarder, semblerait que ça soit pareil pour la version
déf.
--
Nina

sebastienmarty
Le #2833231
Jean-Luc Rosier
Nina Popravka
wrote:

[...]

De mémoire, 6,56 Go.

--
[SbM]

loiseauthierry
Le #2833181
Nina Popravka
Rosier) wrote:

[...]

À propos de graveur double-couche, est-ce que le miens gère ça ?

HL-DT-ST DVDRAM GSA-E10L :

Révision du programme interne : LE06
Interconnexion : USB
Gestion de la gravure : Oui (non géré)
Chemin du profil : Aucun
Cache : 2048 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -R DL, -RAM, -RW, +R, +RW, +R DL
Protection contre la
sous-alimentation de la
mémoire tampon durant la
gravure de CD : Oui
Protection contre la
sous-alimentation de la
mémoire tampon durant la
gravure de DVD : Oui
Stratégies d'écriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Données : Non

Je suis perplexe par le "Gestion de la gravure : Oui (non géré)"

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Nina Popravka
Le #2833161
On Sat, 27 Oct 2007 16:19:49 +0200, (Thierry
Loiseau) wrote:

DVD gravables : -R, -R DL, -RAM, -RW, +R, +RW, +R DL

Ben Nero dit la même chose sur mon Nec 4570A, et après consultation
des spécifs, il grave bien du double couche...
Enfin bon j'ai du graver 5 DVDs dans ma vie, et jamais de double
couche. Puis fait froid, flemme de sortir en acheter ;->
--
Nina

sebastienmarty
Le #2833031
Thierry Loiseau
DVD gravables : -R, -R DL, -RAM, -RW, +R, +RW, +R DL

Le "DL" te l'indique (DL = Double Layer = double couche).

--
[SbM]

Nina Popravka
Le #2833021
On Sat, 27 Oct 2007 16:49:43 +0200, (Jean-Luc
Rosier) wrote:

Ché pas ou t'as vu quelque chose traîner mais si tu parles d'eMule y'a
que des image des dev. preview qui circulent donc faudrait pas te
tromper :-)

Plutôt BT, et y a des trucs qui se prétendent finaux...
En revanche, je viens de croiser un Leopard glass, qui serait un XP au
look Leopard, là ma curiosité est carrément piquée ;->>>>
--
Nina

Nina Popravka
wrote:

Exactement ce que je me suis dit ;)

Ah voilà, ça me rappelle qu'il faut que j'achète des DVDs double
couche cet AM.

A noter qu'on peut très bien restaurer l'image disque sur une partition
pour pouvoir utiliser cette partition comme disque d'installation...

Faudrait essayer avec un iPod tiens...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )