Image disque sous Panther

Le
patrick.1200RTcazaux
Je suis confronté au cas d'un vieil eMac sous Panther qui déclare toutes
les images disques que je lui soumets comme corrompues, alors que les
ordis plus récents l'ouvrent sans problème. Dernier exemple en date, la
dernière version de Firefox, téléchargée chez mozilla europe. Le disque
sur lequel se trovue l'archive ne change rien à l'affaire, c'est pareil
pour deux disques durs et une clé USB.

Est-ce que le format aurait changé, pour n'être plus reconnu par
Panther, ou bien quoi ?

Merci d'avance.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
(Tardigradus) wrote:

[...]

Oui, c'est le format de compression qui a changé dans Tiger. De toutes
façons, la dernière version de Firefox ne fonctionne pas sous Panther.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
gilles
[...]

sous panther c'était fréquent d'avoir le problème

je crois me rappeler que c'était un bug et qu'il suffit de virer les
fichiers extensions.kextcache et Extensions.mkext dans le dossier
bibliothèque du dossier système.
ou alors les préférences de dikutility mais j'y crois moins...