Image et dossier

3 réponses
Marc-Antoine
Bonjour

Lorsque l'on crée un dossier, il est représenté par le traditionnel
"classeur" jaune. je "personnalise" certains de ces dossiers en
modifiant, via les propriétés, cette image, c'est plus sympa.

Or j'ai sauvegardé bon nombre de dossiers sur un DD externe et les
images qui les représentaient ont fait place à l'image originale
(dossier jaune) et je peux même pas les modifier, je peux bien choisir
l'image que je veux (propriété - personnaliser), et apparaît bien dans
l'aperçu mais elle n'est pas "retenue" lorsque je valide ?

Je parle bien d'une image figurant sur le dossier en question et non
pas de l'icône.

Quelqu'un a t-il une idée ? Merci à vous.

--
Marc-Antoine

3 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "Marc-Antoine" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour

Lorsque l'on crée un dossier, il est représenté par le traditionnel
"classeur" jaune. je "personnalise" certains de ces dossiers en modifiant,
via les propriétés, cette image, c'est plus sympa.

Or j'ai sauvegardé bon nombre de dossiers sur un DD externe et les images qui
les représentaient ont fait place à l'image originale (dossier jaune) et je
peux même pas les modifier, je peux bien choisir l'image que je veux
(propriété - personnaliser), et apparaît bien dans l'aperçu mais elle n'est
pas "retenue" lorsque je valide ?

Je parle bien d'une image figurant sur le dossier en question et non pas de
l'icône.

Quelqu'un a t-il une idée ? Merci à vous.

Je viens de m'apercevoir que les images apparaissent bien avec
l'affichage "miniature" mais pas en "mosaïque, icônes etc..." ?

--
Marc-Antoine
martin68
Le 20/11/2009 13:34, Marc-Antoine a écrit :

Je viens de m'apercevoir que les images apparaissent bien avec
l'affichage "miniature" mais pas en "mosaïque, icônes etc..." ?

Hello

Je n'ai pas d'idée mais personnellement j'utilise Mark folder qui est
bien pratique pour ce genre de choses.

http://www.foldermarker.com/?from=Folder%20Marker1.4

Il y a une version freeware

Martin
Marc-Antoine
Je réponds à "martin68" qui a formulé ce qui suit :

Le 20/11/2009 13:34, Marc-Antoine a écrit :

Je viens de m'apercevoir que les images apparaissent bien avec l'affichage
"miniature" mais pas en "mosaïque, icônes etc..." ?

Hello

Je n'ai pas d'idée mais personnellement j'utilise Mark folder qui est bien
pratique pour ce genre de choses.

http://www.foldermarker.com/?from=Folder%20Marker1.4

Il y a une version freeware

Martin

Merci, je vais étudier ça de près.

--
Marc-Antoine