[Image du moment] Allez hop, un peu de changement.

Pierre Pallier
Hello,

Enfin, ce ne sont pas de bien grands changement, hein...
Pour une fois, je délègue mon image du moment à quelqu'un d'autre, que vous
reconnaîtrez sans peine pour la plupart.
C'est comme ça ! :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3 4 5
FiLH
Pierre Pallier writes:

[...]

Ben voilà qui va faire plaisir à Bolkenstein !

Monsieur soustraite sa production à des travailleuses polonaises !

Pfff.... t'as qu'à voter oui aussi tant que tu y es !

Ça tourne pas rond moi je dis !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Philippe Boite
Pierre Pallier wrote:
[...]

Excellent !
Un peu de changement, histoire de ne pas avoir l'impression de tourner en
rond :-)

--
Philippe Boite
http://philippe.boite.free.fr

Olivier B
Salut

Enfin, ce ne sont pas de bien grands changement, hein...
Pour une fois, je délègue mon image du moment à quelqu'un d'autre, que vous
reconnaîtrez sans peine pour la plupart.
C'est comme ça ! :)

Pour la peine, j'espère que tu lui feras une bise de ma part

Olivier

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Pour une fois, je délègue mon image du moment à quelqu'un d'autre,
que vous reconnaîtrez sans peine pour la plupart.
C'est comme ça ! :)
URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier

Et bien félicitations pour l'image parlante !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Naibed
Olivier B in news:d4u76m$i8b$:

Salut

[...]

Je m'itouse..

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Et bien félicitations pour l'image parlante !

Euuh, j'avais pensé à un zigouigoui en folie, mais bon...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Philippe Boite a écrit dans

Un peu de changement, histoire de ne pas avoir l'impression de tourner en
rond :-)

Grrr. C'est malin ! :o)
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Pierre Pallier wrote:
Et bien félicitations pour l'image parlante !
Euuh, j'avais pensé à un zigouigoui en folie, mais bon...

Ah oui... Bonne idée, ça aurait été pas mal aussi ;)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Ben voilà qui va faire plaisir à Bolkenstein !
Monsieur soustraite sa production à des travailleuses polonaises !

Parfaitement. C'est ça où je délocalise en Chine.

Pfff.... t'as qu'à voter oui aussi tant que tu y es !

[NON]

Ça tourne pas rond moi je dis !

Oh que si, ça tourne...
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello, FiLH a écrit dans <news:

Ben voilà qui va faire plaisir à Bolkenstein !
Monsieur soustraite sa production à des travailleuses polonaises !

Parfaitement. C'est ça où je délocalise en Chine.

Si tu veux j'ai une adresse pas mauvaise...

Pfff.... t'as qu'à voter oui aussi tant que tu y es !

[NON]

Quoi ? T'as pas vu les affiches du Nouvel Obs ? (Très belle image soit
dit en passant, où tonton Delors apparaît dans toute la gloire du vieux
sage, sans le côté empâté du Raffarin).

Ça tourne pas rond moi je dis !

Oh que si, ça tourne...

Ouai ben je repartira moi hein...