[Image du moment commentée] Message...

Pierre Pallier
Hello,

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie qui l'accompagne...
C'est toujours ici que ça se passe :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>
--
Pierre.

jean-daniel dodin
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie qui l'accompagne...
C'est toujours ici que ça se passe :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>

j'ai rarement trouvé autant d'émotion que dans ce blog. A peine
supportable...

jdd

--
http://www.dodin.net

Jean-Claude Péclard

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie qui l'accompagne...

Des mots d'une portée hors du commun, qui me donnent à comprendre, un peu,
la distance qu'il y a entre mes jambes et un fauteuil roulant.
La photo est très belle aussi, et je peux immaginer le chemin de
l'inspiration de Stéphanie en la regardant.

--
Salut,
Jean-Claude

Patrick OURY
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie qui
l'accompagne... C'est toujours ici que ça se passe :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>

outch...toujours aussi fort.

Bises à vous deux.

--
[]Ô] Patrick OURY
érospam-patrickoury.com

Jacques Dassié
Le Sat, 22 Sep 2007 18:52:21 +0200, Pierre Pallier
écrit:

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie

On reste sans voix...
--
Jacques DASSIÉ
Ché coinché...

Jacques Dassié
On reste sans voix...

Pardon pour la signature incongrue et le lien, oubli d'un précedent
message...

John Kelly
écrit:

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie

On reste sans voix...

... et sans doigts ... difficile de commenter.
JK

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
Hello,

Une nouvelle photo, et un nouveau texte de Stéphanie qui l'accompagne...
C'est toujours ici que ça se passe :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>

j'attendais l'image...
je connais un ours qui m'a dit qu'il était tout remué.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Octave
Pierre Pallier a exprimé avec précision :

<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>

Contradiction de l'image avec le texte. Deux peaux se touchent, se
tiennent enlacés mais l'une souffre de la distance de l'autre...
Une bonne juxtaposition texte-image !

Pierre Pallier
Hello, Jacques Dassié a écrit dans

Pardon pour la signature incongrue et le lien, oubli d'un précedent
message...

No problemo pour ma part...
--
Pierre.