[Image du moment commentée] Pour celles et ceux qui ne sont pas en vacances :)

Pierre Pallier
Hello donc,

Voilà donc un nouveau petit texte de Stéphanie, c'est ici que ça se passe :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>
Celles et ceux qui ne sont pas en vacances, vous en avez donc la primeur :)
--
Pierre.

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Quand les fées aident les princesses :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

euh, ai-je le droit de dire ce que je pense?
ce serait impartial.
par contre, j'adooore le texte dynamique qui change selon le
redimensionnement de la fenetre, et bien sur l'ambiance paisiblie.
et je regreeettttee vivement qu'il n'y ai pas de date.

et bien sur le bisou à la fée de la part de l'ours

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

par contre, j'adooore le texte dynamique qui change selon le
redimensionnement de la fenetre,

Euuuuh, vu mon niveau en html-CSS, c'est un pur hasard ! :)

et bien sur l'ambiance paisiblie.
et je regreeettttee vivement qu'il n'y ai pas de date.

Elle est dans le titre, normalement (ouf).
Marchi !
--
Pierre.

daniel patin
Pierre Pallier wrote:
[...]

au fait, je peux te piquer la photo pour l'usage que tu sais?

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

Pierre Pallier
Hello, daniel patin a écrit dans

au fait, je peux te piquer la photo pour l'usage que tu sais?

¼uf corse !
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
[...]

Merci pour cette tranche de vie. Et je suis sur que la 'tite choupinette
gardera un beau souvenir de cette journée forte en émotion.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Péclard

Voilà donc un nouveau petit texte de Stéphanie, c'est ici que ça se passe :
<URL:http://perso.orange.fr/pierre.pallier/images_commentees/>
Celles et ceux qui ne sont pas en vacances, vous en avez donc la primeur :)

Comme d'hab, sympa, émouvant, vif :)
Il serait des plus intéressant que l'éducatrice entre en contact avec cette
page.

--
Salut,
Jean-Claude

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Péclard a écrit dans

Comme d'hab, sympa, émouvant, vif :)
Il serait des plus intéressant que l'éducatrice entre en contact avec cette
page.

Bah... À mon avis ce n'est sans doute pas le pire.
Disons qu'il y aurait bien des choses à dire sur les relations entre
certains professionnels et des personnes sans défense...
Dans certains cas, c'est chouette à raconter. Dans d'autres, c'est sordide.
--
Pierre.

Jean-Claude Péclard

Dans certains cas, c'est chouette à raconter.

Pas très souvent, malheureusement

Dans d'autres, c'est sordide.

Hélas, je ne suis que trop bien placé pour le savoir.
Je suis éducateur en retraite et sais que les coulisses de ces "métiers
d'aide" ne sont pas toujours très bien entretenues :(

--
Salut,
Jean-Claude