[Image du moment] Je sais, je suis à la bourre...

Pierre Pallier
Hello,

Ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre cette p'tite photo en
ligne, ma foi... Presqu'un an ! :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3
Daniel ROCHA

Môssieur Pierrot,

Ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre cette p'tite photo en
ligne, ma foi... Presqu'un an ! :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Excellent !!!!!!!!!!!!!!

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Vincent Becker
Ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre cette p'tite photo en
ligne, ma foi... Presqu'un an ! :o)

C'est quand même triste qu'il faille mettre de tels panneaux :-(

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Pierre Pallier
Hello, Vincent Becker a écrit dans

C'est quand même triste qu'il faille mettre de tels panneaux :-(

Surtout quand ils ne suffisent généralement pas...
--
Pierre.

Le Philo
Le Fri, 19 Nov 2004 13:46:04 +0100, Pierre Pallier
<news: pianotait:

Hello,

Ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre cette p'tite photo en
ligne, ma foi... Presqu'un an ! :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Salut !

Dommage que le cadrage ne fasse pas apparaître le macaron apposé sur le
pare-brise.
Macaron qui bien souvent fait défaut aux véhicules garés sur ces
emplacements.

Pour l'impact de la photo c'eût été bien.

--
Le Philo - Pssiittttt : Buvez la potion pour me répondre -

FiLH
Pierre Pallier writes:

Hello,

Ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre cette p'tite photo en
ligne, ma foi... Presqu'un an ! :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Ben quoi, les gens qui se garent aux places handicapés sont pas des
handicapés mentaux ?

FiLH

P.S. Ils n'existent pas en sticker ?

Web: http://www.filh.org e-mail

Frédo Cralié

Surtout quand ils ne suffisent généralement pas...

l'autre fois, c'était une tranchée creusée en travers de tout le parking
qui occupait la place GIG/GIC. 2 mètres de large, 2 mètres de profondeur
sur 100 mètres de long, façon première guerre mondiale. Un mois que ça a
duré. Ca, personne ne se garait dessus, mais vraiment personne.

Dans pareil cas, faut pas chercher et se dire que c'est une histoire de
Destin. Facétieux le Destin, hein ? ;-)

Jean-Claude Ghislain

Ça faisait longtemps que j'avais envie de mettre cette p'tite photo en
ligne, ma foi... Presqu'un an ! :o)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Un photographe de la télévision belge qui se dépêchait de rejoindre
l'événement, s'était malencontreusement garé devant la porte d'un
garage. A son retour il avait un mot sur son pare-brise : "Je suis
d'accord de partager cette place avec vous, si vous partagez le loyer
avec moi."

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Le Philo a écrit dans <news:

[...]

Ce n'est pas faux, en effet. Comme circonstance atténuante, j'étais dans une
camionnette, dont la largeur ne m'a pas vraiment aidé pour prendre
l'image...
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

Dommage que le cadrage ne fasse pas apparaître le macaron apposé sur
le pare-brise.
Macaron qui bien souvent fait défaut aux véhicules garés sur ces
emplacements.

A la Louvière, en Belgique, j'ai vu plusieurs fois des voitures garées à
tort sur des emplacements pour handicapés, se voir apposer un énorme
autocollant en plein milieu du pare-brise et pas un truc facile à
décoller !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:

Ben quoi, les gens qui se garent aux places handicapés sont pas des
handicapés mentaux ?

Bah, ce n'est qu'une des innombrables facettes du laisser-aller neuronal qui
prend parfois une partie de la population routière.

P.S. Ils n'existent pas en sticker ?

Parfois, ça me démange. Tirage laser sur feuille papier A4 autocollante, à
coller sur le pare-brise de l'importun. Non destructif, et pas facile du
tout à retirer.
--
Pierre.

1 2 3