[Image du moment] Oui, je sais, on n'est pas vendredi.

Pierre Pallier
Hello,

On n'est pas vendredi, mais je vais dire que c'est de circonstance :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

1 2 3 4
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit

On n'est pas vendredi, mais je vais dire que c'est de circonstance :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Ma maison est tellement grande et il y a tellement de loupiotes en
fonction, que pour éteindre tout d'un coup il faut que je coupe le
général. Mais c'est dangereux, il y a des pigeons qui crèchent au-dessus
du compteur et ça chie sans arrêt ces bestioles-là ! Et l'ordinateur ne
voudra pas s'éteindre à cause de l'onduleur et ma lampe de poche je peux
m'en servir ou pas ?

C'est pas si simple en fin de compte et où sont mes bougies ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filh
Pierre Pallier wrote:

Hello,

On n'est pas vendredi, mais je vais dire que c'est de circonstance :)
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

C'est l'état des centrales nucléaires ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:eptatq$7np$

C'est pas si simple en fin de compte et où sont mes bougies ?

C'est donc arrivé chez vous aussi, cette drôle d'idée ?
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

C'est donc arrivé chez vous aussi, cette drôle d'idée ?

Ah mé bien sûr, solidaire nous sommes !

J'ai même une photo commémorative de l'événement :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Coupure.htm

Je pense que tu y reconnaîtras un élément...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:eptf6t$97c$

Ah mé bien sûr, solidaire nous sommes !

J'ai même une photo commémorative de l'événement :
http://users.skynet.be/grimart/divers/Coupure.htm

Je pense que tu y reconnaîtras un élément...

Ouargh, la grande écriture... J'écris pas si gros, normalement...
Sinon... ;D
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hsvgte.1ypn1fl2z774zN%

C'est l'état des centrales nucléaires ?

Meuh non, voyons.
Flambant neuves, nos installations sont !
Et puis attention, hein, tu viens de porter atteinte au prestige des INB, il
va t'en cuire. Je ne laisserai pas ces affirmations diffamatoires impunies.
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

Ouargh, la grande écriture... J'écris pas si gros, normalement...
Sinon... ;D

Internet Explorer => Affichage => Taille du texte => Plus grande

Sinon je peux aussi choisir "La plus grande" et ouffti, ça en met plein
les yeux ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

INB ? Pas d'insultes stp...

Pis bon ta photo de l semaine tous les mois c'est de la publicité
mensongère, je vais porter plainte auprès du BVP.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1hsvjws.5rpl8y1jpv0pN%

INB ? Pas d'insultes stp...

Google pourrait être ton ami. Si tu voulais...

Pis bon ta photo de l semaine tous les mois c'est de la publicité
mensongère, je vais porter plainte auprès du BVP.

Et pourquoi pas à la DGCCRF, hein, tant que tu y es ?
--
Pierre.

John Kelly
In news:1hsvjws.5rpl8y1jpv0pN%,
FiLH nous écrit:

Pis bon ta photo de l semaine tous les mois c'est de la publicité
mensongère, je vais porter plainte auprès du BVP.

Ben pense à faire ta photo du W-E avant!

--
John ( jkelly[arobase]free.fr )

1 2 3 4