[Image du moment] Parait qu'il y a des orages...

Pierre Pallier
Hello,

En tout cas, normalement je devrais faire des photos d'éclairs d'après
Météo-France. Là, on voit encore les étoiles.
Et, il y a deux jours, j'ai vu ça dans le ciel...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Vincent Becker
En tout cas, normalement je devrais faire des photos d'éclairs d'après
Météo-France. Là, on voit encore les étoiles.

Ca doit être pour ça qu'ils ont laissé tomber les prévisions payantes...

Et, il y a deux jours, j'ai vu ça dans le ciel...

C'est vraiment très beau...

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Denis Vanneste

En tout cas, normalement je devrais faire des photos d'éclairs
d'après Météo-France. Là, on voit encore les étoiles.
Et, il y a deux jours, j'ai vu ça dans le ciel...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>

Il manque juste la main de l'enfant en train de dessiner à la craie sur
le tableau bleu...

Tiens, à propos de photos d'éclairs, en voici une qui a fait couler
beaucoup d'encre sur le forum D70 de DPReview :

<URL:http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum34&message•56370>

--
Denis Vanneste

FiLH
Pierre Pallier writes:

[...]

C'est le tango
D'la météo.
En robe blanche,
Moi ça m'branche...

Les nuages flottent
Vla de la flotte...

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

Harry COVER
Pierre Pallier wrote:
[...]

Très beau :-)

et pour le titre : "Zorro est arrivé" ?

--
http://www.rando-photo.tk/

e-mail : http://cerbermail.com/?P5rAOr6d6n

Noëlle Adam
Harry COVER wrote:

Très beau :-)
Je dr&ais meême plus : Très beau

et pour le titre : "Zorro est arrivé" ?
Z comme Zephyr ?

Noëlle A.

tallguy
[...]

Zouli,
La cause me parait moins poetique, traces d'avions
plus ou moins anciennes apportant leur petite contribution
à l'effet de serre (heureusement que tu contribues par ailleurs
à sa réduction :-))
tallguy

Jerome jj
"Noëlle Adam" <Noë a écrit dans le message de

Harry COVER wrote:

Très beau :-)
Je dr&ais meême plus : Très beau

et pour le titre : "Zorro est arrivé" ?
Z comme Zephyr ?

Il manque juste une petite feuille :)

--
Jérôme
http://www.fotolog.net/photothera/

Pierre Pallier
Hello, Denis Vanneste a écrit dans

Il manque juste la main de l'enfant en train de dessiner à la craie sur
le tableau bleu...

:o)

Tiens, à propos de photos d'éclairs, en voici une qui a fait couler
beaucoup d'encre sur le forum D70 de DPReview :

<URL:http://forums.dpreview.com/forums/read.asp?forum34&message•56370>

Ah, pour ma part, je serais porté à y croire. Après tout, ça arrive, j'ai vu
une vidéo dernièrement qui montrait un phénomène assez semblable, un double
coup de bol monstrueux, pour le preneur de vue comme pour la vue prise.
--
Pierre.

Daniel ROCHA
Pierre Pallier writes:
Et, il y a deux jours, j'ai vu ça dans le ciel...

Et bien tu as bien fait de lever les yeux !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel ROCHA a écrit dans <news:

Et bien tu as bien fait de lever les yeux !

Merci.
En fait, je dois une partie de mes photos à un de mes vices, qui me fait
sortir dehors pour fumer une bonne bouffarde.
Et donc je reste souvent contemplatif pendant ce temps et parfois...
De bonnes surprises apparaissent.
--
Pierre.