[Image du moment] Un petit coucou...

Pierre Pallier
Hello,

Oui, un petit coucou de la part d'une Fée, pris au cours d'une fin de
semaine chargée. Que ce soit au niveau des émotions ou des choses faites...
Mais ce récit, c'est pour plus tard. Pour le moment, une petite photo, toute
simple...
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Daniel ROCHA
[...]

J'espère qu'il y aura plus d'images, voir un p'tit reportage !
La semaine c'est finie avec un très beau chiffre !

Une 'tite pensée pour la Fée perdue dans sa normandie, pleine
de vaches.... :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>

FiLH
Pierre Pallier writes:

[...]

:)... c'est un peu flou sur le fond... t'as encore laissé les
:commandes à ton cool pisque hein ?

Bises à ton modèle favori.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

pierre pallier
hello, FiLH a écrit dans <news:

:)... c'est un peu flou sur le fond... t'as encore laissé les
commandes à ton cool pisque hein ?

Même pas. Mode manuel, diaph à 7 et vitesse à 1 seconde.
J'ai fait une grande partie des extérieurs nocturnes du Téléthon ainsi, avec
un gros flash cobra à computer. Même pas TTL.
Finalement, mon Coolpix se Massey-Fergussonise doucement...
--
Pierre.

pierre pallier
hello, Daniel ROCHA a écrit dans

Une 'tite pensée pour la Fée perdue dans sa normandie, pleine
de vaches.... :)

Tu parles, y parlent même d'y mettre des éoliennes...
Y'a du bon lait normand qui va tourner, je le sens...
--
Pierre.

Philippe Boite
pierre pallier wrote:
[...]

Bah, ça le remettra dans le bon sens, après les centrales nucléaires...

--
Philippe Boite
Pour me contacter - To contact me :

Fred bleu11
Pierre Pallier wrote in

http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier

très chouette comme photo avec ces petits coeurs lumineux en arrière plans.
le visage de la dame est très lumineux, aussi

--

_____________________"fredbleu11_______________________________

Pierre Pallier
hello, Fred bleu11 a écrit dans

très chouette comme photo avec ces petits coeurs lumineux en arrière plans.

Il faisait un peu froid, la tremblotte a aidé pour les p'tits coeurs.

le visage de la dame est très lumineux, aussi

Toujours... Merci !
--
Pierre.

filh
pierre pallier wrote:

hello, FiLH a écrit dans <news:

:)... c'est un peu flou sur le fond... t'as encore laissé les
commandes à ton cool pisque hein ?

Même pas. Mode manuel, diaph à 7 et vitesse à 1 seconde.
Et un flash ?

J'ai fait une grande partie des extérieurs nocturnes du Téléthon ainsi, avec
un gros flash cobra à computer. Même pas TTL.
Finalement, mon Coolpix se Massey-Fergussonise doucement...
Et ton icone c'est quoi ? Je vois pas là...

FiLh

http://www.filh.org

Pierre Pallier
hello, Philippe Boite a écrit dans

Bah, ça le remettra dans le bon sens, après les centrales nucléaires...

Tâtâtâa... Un neutron, même retardé, ça file droit.
Et esthétiquement, ça n'a rien à voir avec une éolienne de 120m de haut.
--
Pierre.

Pierre Pallier
hello, FiLH a écrit dans <news:1g5vh6j.zsufmaum8p2uN%

Même pas. Mode manuel, diaph à 7 et vitesse à 1 seconde.
Et un flash ?

Oui, un flash. Je n'aime pas trop, mais là... Obligé.
Pour atténuer l'effet, pose plus ou moins longue.

Et ton icone c'est quoi ? Je vois pas là...

Mon icone ?
--
Pierre.