[Image du moment] Y'a des jours comme ça...

Pierre Pallier
Hello,

Oui, il y a des jours comme ça où on n'a pas envie de causer, pas envie de
faire une image, rien. Et puis finalement, ça arrive, sans qu'on y pense
particulièrement. L'image est là, et elle correspond exactement à ce que je
veux dire.
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
--
Pierre.

Jean-Claude Ghislain

[...]
<URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;

Ils sont là, ils arrivent.

Entre rencontre du troisième type et guerre des mondes...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jules
[...]

Elle est superbe cette photo... j'aime beaucoup, comme les autres que
j'ai vu sur ton site. vraiment très belle. elle aurait pu être prise de
n'importe quelle maison. c'est donc pour ça qu'elle peut tous nous toucher

jules

tallguy
news: uf8822io0z4$
[...]

Ca ne veut pas dire grand chose pour le vieux mécréant
que je suis, mais les anciens ne parlaient-ils pas de "doigt
de dieu" devant ce phénomène ?
Ca me rappelle un panoramique (2 photos) que j'ai fait sur un
autre phénomène météorologique graphiquement complémentaire
tiens, je le colle vite fait :
http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/mini_arc_en_ciel.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/mini_arc_en_ciel.jpg
cordialement

--
tallguy
nouveautés : http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://jcmoulins.chez.tiscali.fr/panoramas/index.htm

filh
Pierre Pallier wrote:

[...]

Oui.

FiLH

Rolland Barthes.
http://www.filh.org

Jacques Dassié
Le Sat, 16 Jul 2005 03:03:00 +0200, Pierre Pallier
écrit:

Hello,
Elle chau... Oh pardon, bonjour Pierre !

Et puis finalement, ça arrive, sans qu'on y pense
particulièrement. L'image est là, et elle correspond exactement à ce que je
veux dire.
Conclusion : cet homme a la "vista" absolue.

--
Jacques DASSIÉ
Admiratif...

monique.prod-homme
Bonjour, Bonsoir,

l'image serait magique....sans le message....(ai-je bien compris ?)
mais là les rayons du soleil fatigué passent à travers des larmes...
mes, ... un ami, l'amitié reste...
MP

"Jacques Dassié" a écrit dans le message de news:

| Elle chau... Oh pardon, bonjour Pierre !

| Conclusion : cet homme a la "vista" absolue.
> [...]
fred.bleu11
[...]

belle photo, quoique l'arbre qui cache la source rouge est mal placé
(faudra lui dire de se mettre ailleur, la prochaine fois)

JCG m'a pris ce à quoi elle m'a fait penser.
Ah, ces créatures venant de la planète Belgica vont tout nous prendre .
Reste l'odeur de nos fromages pour les anéantir :o)

Par contre, est ce une illusion, mais la photo semble légérement penchée
ver la droite

Jean-Claude Ghislain

Reste l'odeur de nos fromages pour les anéantir :o)

Fait gaffe, si tu m'attaques avec un truc du genre Maroille, je lance
une contre-attaque au Herve.

Et l'odeur de cette bataille serait terrible !

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Papy Bernard
Slt Pierre,
De "Pierre Pallier"

[...]

Une fois de plus, tu nous en mets plein la vue.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Pierre Pallier
Hello, fred.bleu11 a écrit dans <news:42d8b8f8$0$1461$

belle photo, quoique l'arbre qui cache la source rouge est mal placé
(faudra lui dire de se mettre ailleur, la prochaine fois)

Oui, mais je crains qu'il fasse la sourde oreille.
En fait, je fus limité en temps et en mouvement. Donc, ce fut du rapide.

JCG m'a pris ce à quoi elle m'a fait penser.
Ah, ces créatures venant de la planète Belgica vont tout nous prendre .
Reste l'odeur de nos fromages pour les anéantir :o)

Arme de destruction massive : le crottin du diable.

Par contre, est ce une illusion, mais la photo semble légérement penchée
ver la droite

Je viens de vérifier : bof. Peut-être un degré, pas plus...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier&gt;