Image DVD

DECliq Free
Salut a tous,
J'ai créé avec iDVD une image (mon dvd.img).
Je souhaite copier cette image sur un PC qui a un graveur de DVD.
L'image c'est copier sans pb mais je ne puis l'ouvrir ni ne sait quel format
ou quel logiciel il faut pour faire cette manoeuvre.

Merci pour vos lumières !

Maurice

DECliq Free
Je me repond à moi-même, je réussi è lire le DVD avec Power DVD ou Window
Media player après l'avoir monté à l'aide de
Virtual Deamon.
Mai maitenant je voudrais graver ce DVD virtuel en DVD réel et là Sonic My
DVD ne m'est d'aucun secours.
Quel logiciels me recommanderiez-vous ?

4290bf11$0$6862$