l'image de l'ecran du bureau et fenetres ont zoomés

joel 415s
Bonjour,

Une mauvaise manip et impossible de revenir a la situation "normale".
Qu'ai je fait ? Et surtout comment revenir à la situation d'origine ?

Merci pour votre aide

joël

joel 415s
Pas de réponse, je précise donc mon problème.

Une mauvaise manip, et mon écran est en format "agrandie"
Comment puis je remettre la situation visuelle "normale" ?

merci pour votre aide

Joël
O.B. [MVP]
Bonjour,
"joel 415s" a écrit dans le message de
Bonjour,

Une mauvaise manip et impossible de revenir a la situation "normale".
Qu'ai je fait ? Et surtout comment revenir à la situation d'origine ?

Merci pour votre aide
si tu entend par "zoomés" que tout est plus gros alors click droit dans le

fond d'écran menu personnaliser ensuite vas dans paramètres d'affichage et
augmente la résolution jusqu'a retrouver ce que tu avais
--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)