image écran qui vib e - Carte graphique ?

2 réponses
td_
Bonjour,

L'image écran vibre comme lorsqu'on regarde qqch au travers d'une flamme:
les lignes verticales ondulent.

Pas trop gênant, mais je crains une panne plus importante dans le futur.

Ce n'est pas l'écran, testé OK sur une autre machine, en utilisant la même
définition d'écran.

Qu'est-ce à dire ?

Merci et bonsoir,

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

2 réponses

Alni
Bonjour,

td_ a formulé ce samedi :
Bonjour,

L'image écran vibre comme lorsqu'on regarde qqch au travers d'une flamme:
les lignes verticales ondulent.
Ce n'est pas l'écran, testé OK sur une autre machine, en utilisant la même
définition d'écran.

Même vitesse de rafraichissement ?

--
Alni

td_
"Alni" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

td_ a formulé ce samedi :
Bonjour,

L'image écran vibre comme lorsqu'on regarde qqch au travers d'une
flamme:

les lignes verticales ondulent.
Ce n'est pas l'écran, testé OK sur une autre machine, en utilisant la
même

définition d'écran.

Même vitesse de rafraichissement ?

Non, je n'y avais pas pensé.

J'étais en 60 Hz, je suis passé en 75 Hz et c'est OK.

Merci!

Th