image écran qui vib e - Carte graphique ?

td_
Bonjour,

L'image écran vibre comme lorsqu'on regarde qqch au travers d'une flamme:
les lignes verticales ondulent.

Pas trop gênant, mais je crains une panne plus importante dans le futur.

Ce n'est pas l'écran, testé OK sur une autre machine, en utilisant la même
définition d'écran.

Qu'est-ce à dire ?

Merci et bonsoir,

--
Thierry
Perso pages: http://users.belgacom.net/gc009083

Alni
Bonjour,

td_ a formulé ce samedi :
[...]

Même vitesse de rafraichissement ?

--
Alni

td_
"Alni" a écrit dans le message de

[...]

Non, je n'y avais pas pensé.

J'étais en 60 Hz, je suis passé en 75 Hz et c'est OK.

Merci!

Th