Image écrasée

JPMonnier
Bonjour,
Mes images sont écrasées sur Vista et sont impec sur XP
Auriez-vous une idée
Merci d'avance

--
Cordialement
jpmonnier-no-spam@neuf.fr

Jean-Claude BELLAMY
"JPMonnier" a écrit dans le message de
Mes images sont écrasées sur Vista et sont impec sur XP
Auriez-vous une idée

Quel format de fichier?
Quel logiciel utilisé pour les afficher ?

Il n'y a pas de voyant(e)s extra-lucides ici ! ;-)

--
May the Force be with You!

JPMonnier
Windows media ou VLC Media player en format bmp ou jpg

--
Cordialement

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
[...]

Le Claude
Salut,

Pourquoi veux-tu afficher des images avec le WMP ou pire le VLC ?
Tu as la visionneuse de Vista qui fait un excellent travail.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"JPMonnier" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Christophe
JPMonnier a formulé ce mercredi :
[...]

vlc est un lecteur a vocation video (voir musique). Sinon Vista a son
propre lecteur d'image, il s'appelle Galerie de photos je crois. Faites
un clic droit sur une image bmp, ouvrir avec, galerie de photo. Cochez
toujours utiliser le programme. Faite de meme avec jpg.

Cordialement
christophe

JPMonnier
Merci pour toutes vos réponses, mais, meme avec Galerie de photos, mes
images sont écrasées
J'ai un ecran 17" carte nvidia GeForce Go 6100
Mon pilote est bon !!

--
Cordialement

"Christophe" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Cela peut être dû à une confusion entre la résolution native de l'écran,
et celle de la carte vidéo.
Et aussi, dans le panneau de config NVidia, il y a des possibilités de
mise à l'échelle.

@+

Michel Claveau
JPMonnier
Bonjour,
J'ai cherché partout suivant les conseils précieux de toutes les réponses,
mais rien n'y fait
J'ai consulté les forums du net sur ce sujet, et ai constaté que je ne suis
pas le seul à avoir ce pb,(Peut être un bug vista)
Encore merci à tous pour vos conseils précieux

--
Cordialement

[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de JPMonnier nous susurrait, le mercredi
20/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Bonjour,
Mes images sont écrasées sur Vista et sont impec sur XP
Auriez-vous une idée

Et qu'est-ce que ça donne, avec des logiciels tels que *Photofiltre* ou
*Gimp* ?...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant