image

2 réponses
Pierre
Bonjour,

Pourquoi les images sur une page web référencée depuis un sous répertoire
comme App_GlobalRessources apparaissent en mode design mais pas dans IE. Je
développe en ASP.NET 2005 et site web en système de fichier.

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre

2 réponses

Patrice
Essayer de taper l'url directement dans IE. Je pense que par principe le
contenu de ces dossiers n'est pas retourné par ASP.NET (les ressources étant
utilisées sur le serveur). Idem par exemple pour le dossier App_Data.

"Pierre" a écrit dans le message de news:
e4G4IX$
Bonjour,

Pourquoi les images sur une page web référencée depuis un sous répertoire
comme App_GlobalRessources apparaissent en mode design mais pas dans IE.
Je développe en ASP.NET 2005 et site web en système de fichier.

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre

ps : il ne faut pas mettre de fichiers image dans les répertoires de
ressource globale ou de page.

Merci quant même de votre réponse.
--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre
"Patrice" <http://www.chez.com/scribe/> a écrit dans le message de news:
eSOe9$$
Essayer de taper l'url directement dans IE. Je pense que par principe le
contenu de ces dossiers n'est pas retourné par ASP.NET (les ressources
étant utilisées sur le serveur). Idem par exemple pour le dossier
App_Data.

"Pierre" a écrit dans le message de news:
e4G4IX$
Bonjour,

Pourquoi les images sur une page web référencée depuis un sous répertoire
comme App_GlobalRessources apparaissent en mode design mais pas dans IE.
Je développe en ASP.NET 2005 et site web en système de fichier.

--
D'avance merci
Meilleures salutations
Pierre