image

Le
Pierre
Bonjour,

Pourquoi les images sur une page web référencée depuis un sous répertoire
comme App_GlobalRessources apparaissent en mode design mais pas dans IE. Je
développe en ASP.NET 2005 et site web en système de fichier.

--
D'avance merci
Meilleures salutations

"Pierre" e4G4IX$
[...]

Le #12145181
ps : il ne faut pas mettre de fichiers image dans les répertoires de
ressource globale ou de page.

Merci quant même de votre réponse.
--
D'avance merci