IMAGE

Le
JONATHAN
BONJOUR QUAND JE REGARDE MES IMAGE LE CONTOUR EST JAUNE ET LES COULEUR DES
IMAGE SONT PLUS SOMBRE. JAI ESSAYER DE FAIRE LES MISE A JOUR MAIS IL ME DIT
QUE MON ORDI EST A JOUR

MERCI
Herser
Le #17653271
JONATHAN wrote:
BONJOUR QUAND JE REGARDE MES IMAGE LE CONTOUR EST JAUNE ET LES
COULEUR DES IMAGE SONT PLUS SOMBRE. JAI ESSAYER DE FAIRE LES MISE A
JOUR MAIS IL ME DIT QUE MON ORDI EST A JOUR

MERCI

Bonsoir
Ecrire en majuscules = je crie très fort.
Or nos oreilles sont fragiles, et peu habituées aux sons des technos
parades.
Ceci dit, peux tu préciser avec quel logiciel tu visionnes tes images.
Tu as cherché dans les paramètres de ce logiciel ?
Tu as ce pb de couleurs uniquement sur les images ?
Sur le Net, les pages visitées sont normales ?
Dis nous en plus, et sans crier :-)
Herser
1
Le #17661131
"JONATHAN" news:
[...]

bonjour,
si c'est un ecran catodique il ce peut qu' il soit pres a lacher
jonathan
Le #17676041
"Herser" wrote:

JONATHAN wrote:
> [...]

Tu as ce pb de couleurs uniquement sur les images ?
Sur le Net, les pages visitées sont normales ?

dsl davoir crier...

jsuis avec vista, galerie de photo window, le probleme est seulement quand
je regarde mes photo, jai essayer de changer les parametres mais rien, jai un
ami qui a vista chez lui et les photo son ok. le prob est chez moi mais quoi
???
jonathan
Le #17676031
non cest acl 6 mois environ et jai le probleme depuis que jai vista 2 mois

merci quand meme

"JONATHAN" news: