Image

32 réponses
LMC
Bonjour,
Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images. A chaque
fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne plus. J'ai tenté de
pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le même résultat. Je n'ai
rien changé depuis les dernières fois où cela fonctionnait. Je tourne avec
Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai installé les dernières mises à jour
aujourd'hui. Merci pour votre aide.
@++
LMC

10 réponses

1 2 3 4
Luc
LMC a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images.

Quelles images ? Des fichiers en PJ, des images encapsulées dans le corps
des mails en HTML ou des liens vers des images distantes dans le corps des
mails en HTML ?

A chaque fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne plus.

Quel est l'avertissement *exact* ?

J'ai tenté de pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le même
résultat.

Même avertissement ?

Je n'ai rien changé depuis les dernières fois où cela
fonctionnait. Je tourne avec Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai
installé les dernières mises à jour aujourd'hui. Merci pour votre
aide. @++

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
LMC
"Luc" a écrit dans le message de
news:
LMC a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images.

Quelles images ? Des fichiers en PJ, des images encapsulées dans le corps
des mails en HTML ou des liens vers des images distantes dans le corps des
mails en HTML ?

A chaque fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne plus.

Quel est l'avertissement *exact* ?

J'ai tenté de pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le même
résultat.

Même avertissement ?

Je n'ai rien changé depuis les dernières fois où cela
fonctionnait. Je tourne avec Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai
installé les dernières mises à jour aujourd'hui. Merci pour votre
aide. @++

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,
Il s'agit d'images ou photos encapsulées dans le corps des mails en HTML (je
crois car je ne suis pas expert en cette matière)
Voici l'annonce :
http://cjoint.com/?imoPXtmBTH
En plus il est indiqué d'avertir Microsoft qui tente de trouver une solution
sur base des informations que j'accepte de leur envoyer.
Cette situation existe dans les 2 et les messages sont les mêmes avec les 2.

--
@++
LMC
Luc
LMC a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images.

Quelles images ? Des fichiers en PJ, des images encapsulées dans le
corps des mails en HTML ou des liens vers des images distantes dans
le corps des mails en HTML ?

A chaque fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne plus.

Quel est l'avertissement *exact* ?

J'ai tenté de pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le
même résultat.

Même avertissement ?

Je n'ai rien changé depuis les dernières fois où cela
fonctionnait. Je tourne avec Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai
installé les dernières mises à jour aujourd'hui. Merci pour votre
aide. @++

Padkoi

Bonjour,
Il s'agit d'images ou photos

On ne va pas jouer sur les mots, on va dire que c'est kif-kif. ;-)

encapsulées dans le corps des mails en
HTML (je crois car je ne suis pas expert en cette matière)

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une indication.
Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois des trucs du genre

------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur un
fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte brut'), est-ce que les
images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

Voici l'annonce :
http://cjoint.com/?imoPXtmBTH
En plus il est indiqué d'avertir Microsoft qui tente de trouver une
solution sur base des informations que j'accepte de leur envoyer.
Cette situation existe dans les 2 et les messages sont les mêmes avec
les 2.

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent l'arrêt de WM
et de WLM ou quelques mails en particulier ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
mOmO
Mécé Luc Kazékri . . .

.............................. couic...............

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une
indication. Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois
des trucs du genre

------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur
un fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte
brut'), est-ce que les images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

.........................re-couic........

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent
l'arrêt de WM et de WLM ou quelques mails en particulier ?

en complément, si tu permets Luc,

vérifier si l'antivirus scan la messagerie
salut LMC

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm
LMC
"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Luc Kazékri . . .

.............................. couic...............

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une
indication. Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois
des trucs du genre

------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur
un fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte
brut'), est-ce que les images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

.........................re-couic........

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent
l'arrêt de WM et de WLM ou quelques mails en particulier ?

en complément, si tu permets Luc,

vérifier si l'antivirus scan la messagerie
salut LMC

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Bonjour,
Mon AV scanne tous mes DD, de plus je travaille également avec MBAM et A2.
@++
LMC ( jamais en vacances!) LOL
LMC
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
LMC a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
LMC a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images.

Quelles images ? Des fichiers en PJ, des images encapsulées dans le
corps des mails en HTML ou des liens vers des images distantes dans
le corps des mails en HTML ?

A chaque fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne plus.

Quel est l'avertissement *exact* ?

J'ai tenté de pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le
même résultat.

Même avertissement ?

Je n'ai rien changé depuis les dernières fois où cela
fonctionnait. Je tourne avec Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai
installé les dernières mises à jour aujourd'hui. Merci pour votre
aide. @++

Padkoi

Bonjour,
Il s'agit d'images ou photos

On ne va pas jouer sur les mots, on va dire que c'est kif-kif. ;-)

encapsulées dans le corps des mails en
HTML (je crois car je ne suis pas expert en cette matière)

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une indication.
Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois des trucs du genre

------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur un
fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte
brut'), est-ce que les images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

Voici l'annonce :
http://cjoint.com/?imoPXtmBTH
En plus il est indiqué d'avertir Microsoft qui tente de trouver une
solution sur base des informations que j'accepte de leur envoyer.
Cette situation existe dans les 2 et les messages sont les mêmes avec
les 2.

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent l'arrêt de
WM et de WLM ou quelques mails en particulier ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,
Je vais faire simple. Actuellement, je tourne avec Windows XP Pro SP 3 qui
me permet de répondre sans problème. Windows Mail ne répond pas en tournant
avec Windows Vista Ultimate SP 2. Quand je clique sur le forum
fr.tec.images-flash dans les news.winpasapas.org, il ne se passe aucune
réaction et si je clique pour fermer la fenêtre, un film blanc apparaît sur
celle-ci et ensuite la boîte de dialogue surgit indiquant que Windows Mail
ne répond pas ( voir la capture d'écran).
Je ne peux rien préciser de plus. Ceci est survenu il y a 3-4 jours. Comme
avec Vista il n'y a pas de point de restauration, je ne sais que faire si ce
n'est tout réinstaller, mais, il y a toujours un mais !
Cordialement,
LMC
Luc
LMC a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
LMC a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
LMC a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images.

Quelles images ? Des fichiers en PJ, des images encapsulées dans le
corps des mails en HTML ou des liens vers des images distantes dans
le corps des mails en HTML ?

A chaque fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne
plus.

Quel est l'avertissement *exact* ?

J'ai tenté de pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le
même résultat.

Même avertissement ?

Je n'ai rien changé depuis les dernières fois où cela
fonctionnait. Je tourne avec Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai
installé les dernières mises à jour aujourd'hui. Merci pour votre
aide. @++

Padkoi

Bonjour,
Il s'agit d'images ou photos

On ne va pas jouer sur les mots, on va dire que c'est kif-kif. ;-)

encapsulées dans le corps des mails en
HTML (je crois car je ne suis pas expert en cette matière)

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une
indication. Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois
des trucs du genre ------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur
un fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte
brut'), est-ce que les images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

Voici l'annonce :
http://cjoint.com/?imoPXtmBTH
En plus il est indiqué d'avertir Microsoft qui tente de trouver une
solution sur base des informations que j'accepte de leur envoyer.
Cette situation existe dans les 2 et les messages sont les mêmes
avec les 2.

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent
l'arrêt de WM et de WLM ou quelques mails en particulier ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,

Je vais faire simple.

Il eut été préférable que tu répondes aux questions que je t'ai posées.

Actuellement, je tourne avec Windows XP Pro SP
3 qui me permet de répondre sans problème. Windows Mail ne répond pas
en tournant avec Windows Vista Ultimate SP 2. Quand je clique sur le
forum fr.tec.images-flash dans les news.winpasapas.org,

Il s'agit donc de posts d'un newsgroup avec animations et pas à proprement
parler de mails avec photos comme tu l'annonçais ?

il ne se
passe aucune réaction et si je clique pour fermer la fenêtre, un film
blanc apparaît sur celle-ci et ensuite la boîte de dialogue surgit
indiquant que Windows Mail ne répond pas ( voir la capture d'écran).
Je ne peux rien préciser de plus.

Ben si, reprends ma question précédente et réponds aux questions.

Ceci est survenu il y a 3-4 jours.
Comme avec Vista il n'y a pas de point de restauration, je ne sais
que faire si ce n'est tout réinstaller,

Répondre aux questions ?

mais, il y a toujours un mais
! Cordialement,
LMC

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Luc
LMC a écrit...

"mOmO" a écrit dans le message de news:

Mécé Luc Kazékri . . .

.............................. couic...............

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une
indication. Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois
des trucs du genre

------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur
un fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte
brut'), est-ce que les images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

.........................re-couic........

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent
l'arrêt de WM et de WLM ou quelques mails en particulier ?

en complément, si tu permets Luc,

vérifier si l'antivirus scan la messagerie
salut LMC

--
mOmO en Ouakanz
http://chez-momo.fr/
forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Bonjour,

Mon AV scanne tous mes DD, de plus je travaille également avec MBAM
et A2. @++

Certes mais mOmO te proposait de vérifier si ton antivirus surveille ta
messagerie. Qu'en est-il ?

S'il te plaît, tu ne veux pas faire un effort et *répondre* aux questions et
propositions que te sont faites et éviter de nous faire tourner en
bourriques ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
LMC
"Luc" a écrit dans le message de
news: %23vewIQ$
LMC a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news: %
LMC a écrit...

"Luc" a écrit dans le
message de news:
LMC a écrit...

Bonjour,

Depuis quelques temps, il m'est impossible d'afficher des images.

Quelles images ? Des fichiers en PJ, des images encapsulées dans le
corps des mails en HTML ou des liens vers des images distantes dans
le corps des mails en HTML ?

A chaque fois, il m'est indiqué que Windows Mail ne fonctionne
plus.

Quel est l'avertissement *exact* ?

J'ai tenté de pratiquer par Windows Live Mail, mais j'obtiens le
même résultat.

Même avertissement ?

Je n'ai rien changé depuis les dernières fois où cela
fonctionnait. Je tourne avec Windows Vista Ultimate SP 2. J'ai
installé les dernières mises à jour aujourd'hui. Merci pour votre
aide. @++

Padkoi

Bonjour,
Il s'agit d'images ou photos

On ne va pas jouer sur les mots, on va dire que c'est kif-kif. ;-)

encapsulées dans le corps des mails en
HTML (je crois car je ne suis pas expert en cette matière)

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une
indication. Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois
des trucs du genre ------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur
un fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' -->
'Options' --> onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte
brut'), est-ce que les images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

Voici l'annonce :
http://cjoint.com/?imoPXtmBTH
En plus il est indiqué d'avertir Microsoft qui tente de trouver une
solution sur base des informations que j'accepte de leur envoyer.
Cette situation existe dans les 2 et les messages sont les mêmes
avec les 2.

Est-ce que ce sont *tous* les mails avec images qui provoquent
l'arrêt de WM et de WLM ou quelques mails en particulier ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,

Je vais faire simple.

Il eut été préférable que tu répondes aux questions que je t'ai posées.

Actuellement, je tourne avec Windows XP Pro SP
3 qui me permet de répondre sans problème. Windows Mail ne répond pas
en tournant avec Windows Vista Ultimate SP 2. Quand je clique sur le
forum fr.tec.images-flash dans les news.winpasapas.org,

Il s'agit donc de posts d'un newsgroup avec animations et pas à proprement
parler de mails avec photos comme tu l'annonçais ?

il ne se
passe aucune réaction et si je clique pour fermer la fenêtre, un film
blanc apparaît sur celle-ci et ensuite la boîte de dialogue surgit
indiquant que Windows Mail ne répond pas ( voir la capture d'écran).
Je ne peux rien préciser de plus.

Ben si, reprends ma question précédente et réponds aux questions.

Ceci est survenu il y a 3-4 jours.
Comme avec Vista il n'y a pas de point de restauration, je ne sais
que faire si ce n'est tout réinstaller,

Répondre aux questions ?

mais, il y a toujours un mais
! Cordialement,
LMC

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,
J'ai répondu aux questions.
Je n'ai jamais parlé de photo mais bien d'images qui sont créées avec flash.
Il n'y a pas de PJ et je ne peux pas atteindre les messages en utilisant
Vista.
Tu connais le problème avec les images qui n'apparaissent plus dans les
messages après les avoir consultés. Il y a la programmation HTML à la place.
Dans tout le fatras qui précède, je ne m'y retrouve plus. Je fais ce que je
peux pour exposer mon problème. L'écrit ne vaut pas l'oral.
Voilà, vois ce que tu peux faire ou ne pas faire. Je ne suis pas partisan
des réponses antre les textes car on ne voit plus rien et pour finir on ne
comprend plus rien.
En réponse à Momo, les logiciels utilisés scannent tous les DD, donc tout,
j'écris bien tout.
Cordialement
LMC

P.S. STP, reste cool. La colère ne sert à rien et n'a jamais rien résolu.
Si tu ne trouves pas une solution, je vais passer à Thunderbird, ainsi la
solution sera toute trouvée.
Luc
LMC a écrit...

Bonjour,

J'ai répondu aux questions.

Ah ? Alors ça m'a échappé... je te les repose donc...

Dis-nous le poids des messages problématiques, ça donnera une indication.
Regarde aussi dans le code source (Ctrl+F3) si tu vois des trucs du genre

------=_NextPart_000_01AD_01CA1B6D.ADED5D80
Content-Type: image/jpeg;
name="fichier.JPG"
Content-Transfer-Encoding: base64
Content-ID:

/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/4TCGRXhpZgAASUkqAAgAAAALAA8BAgAKAAAAkgAAABABAgAI
avec une très lonnnnngue suite de caractères incohérents

ou les images sont-elles remplacées par un lien http:// pointant sur un
fichier distant ?

Et lorsque tu définis l'affichage en texte brut ('Outils' --> 'Options' -->
onglet 'Lecture' --> 'Lire tous les messages en texte brut'), est-ce que les
images apparaissent en PJ ?

et si oui,
de quels types de fichiers s'agit-il (jpg, gif, bmp,...) ?

s'ouvrent-elles lorsque tu cliques sur la PJ ?

quel programme est associé à l'ouverture de ces images ?

Je n'ai jamais parlé de photo mais bien d'images qui sont créées avec
flash.

Non, tu as écrit "il m'est impossible d'afficher des images", tu ne parles
pas de flash, de messages de news,....

Il n'y a pas de PJ et je ne peux pas atteindre les messages en
utilisant Vista.
Tu connais le problème avec les images qui n'apparaissent plus dans
les messages après les avoir consultés.

Si je connaissais la solution, je te l'aurais données plutôt que de perdre
mon temps à t'arracher les vers du nez.

Il y a la programmation HTML
à la place. Dans tout le fatras qui précède, je ne m'y retrouve plus.
Je fais ce que je peux pour exposer mon problème. L'écrit ne vaut pas
l'oral.

Si tu répondais aux questions, ça le vaudrait largement.

Voilà, vois ce que tu peux faire ou ne pas faire. Je ne suis pas
partisan des réponses antre les textes car on ne voit plus rien et
pour finir on ne comprend plus rien.

Bon, si tu ne veux pas collaborer et répondre aux questions, tant pis, c'est
*TON* problème, je ne suis pas extralucide, je ne peux rien faire pour toi,
désolé.

En réponse à Momo, les logiciels utilisés scannent tous les DD, donc
tout, j'écris bien tout.

Non, ce n'est pas la question de mOmO qui te demandait de vérifier si
l'antivirus scanne la messagerie (voir dans les options de ton logiciel)

Cordialement
LMC

P.S. STP, reste cool. La colère ne sert à rien et n'a jamais rien
résolu.

Je suis cool, je te pose des questions pour essayer de résoudre *TON*
problème, tu refuse d'y répondre. Dont acte ! Je passe la main, j'ai mieux à
faire que de perdre mon temps et de me faire agresser pour ma bonne volonté.

Si tu ne trouves pas une solution, je vais passer à
Thunderbird, ainsi la solution sera toute trouvée.

Mais je t'en prie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
1 2 3 4