image

José
Bonsoir
Voilà le problème :
Dans la cellule A1 j'ai mis le nom d'une image.
Lorsque je fais un double clic sur la cellule A1 l'image se place dans la
cellule A1.

Boolean)
ActiveSheet.Pictures.Insert( _
"C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mes
images\Échantillons d'images\" _
& ActiveCell & ".jpg").Select
End Sub

Seulement je voudrais qu'elle se place à côté c'est à dire sur B1.
Comment faire ?
Merci d'avance
José

Philippe.R
Bonjour,
Sauf à trouver mieux, tu peux obtenir le résultat recherché en
double-cliquant dans la cellule voisine avec cette variante du code

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target _
As Range, Cancel As Boolean)
ActiveSheet.Pictures.Insert( _
"C:Documents and SettingsAll UsersDocuments" _
& "Mes imagesÉchantillons d'images" _
& ActiveCell.Offset(0, -1).Value & ".jpg").Select
End Sub
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"José" a écrit dans le message de
[...]

Philippe.R
Mieux :

[...]
Selection.ShapeRange.IncrementLeft ActiveCell.Width
End Sub

En continuant à double-cliquer dans la cellule qui contient le nom de
l'image