Image et son avec DreamweaverMX

2 réponses
Ishtarterra
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un son wav au survol d'une image ; j'ai suivi la
procédure de l'aide de dreamweaver mais ça ne fonctionne pas. En lien j'ai
le texte suivant : javascript:; Ne manque t'il pas quelque chose ?
Merci de vos réponses.

2 réponses

Steuf
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un son wav au survol d'une image ; j'ai suivi la
procédure de l'aide de dreamweaver mais ça ne fonctionne pas. En lien j'ai
le texte suivant : javascript:; Ne manque t'il pas quelque chose ?

Déjà, n'utilise pas DreamWeaver en le laissant faire tes pages Internet,
c'est un premier conseil, utilise DreamWeaver mais ne le laisse pas
faire, code toi même ta page. Ensuite fais un petite recherche sur
Google, et fais attention à utiliser un code qui respecte les standarts
HTML, pour qu'il foncionne avec tous les navigateurs.
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID2407

Merci de vos réponses.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf

ishtarterra
Merci du conseil, mais je devrais apprendre complètement le html et je n'ai
pas le temps :(
Je vais voir sur le lien si je trouve mon bonheur...
Pardon pour le deuxieme message... J'ai cru que le premier n'était pas
parti.

"Steuf" a écrit dans le message de news:
41a9b7c2$0$16430$
Bonjour,
Je n'arrive pas à ajouter un son wav au survol d'une image ; j'ai suivi
la procédure de l'aide de dreamweaver mais ça ne fonctionne pas. En lien
j'ai le texte suivant : javascript:; Ne manque t'il pas quelque chose ?

Déjà, n'utilise pas DreamWeaver en le laissant faire tes pages Internet,
c'est un premier conseil, utilise DreamWeaver mais ne le laisse pas faire,
code toi même ta page. Ensuite fais un petite recherche sur Google, et
fais attention à utiliser un code qui respecte les standarts HTML, pour
qu'il foncionne avec tous les navigateurs.
http://www.javascriptfr.com/forum.v2.aspx?ID2407

Merci de vos réponses.

--
http://extantpc.free.fr Bonne visite ! --> Nous recrutons !
Comparatif des offres FAI, Overclocking, Test, News, Petites annonces
Etc....
Pour m'envoyer un mail, retirez NoSpam de mon adresse. Steuf