Image excel par automation

Dominique MARTIN
Bonjour,

Depuis Access je copie un certain nombre de données dans des cellules d'une
feuille Excel et cela marche très bien.

Mar contre je souhaite copier une image contenue dans la feuille excel et la
déplacer.
J'utilise le code suivant :
with xlSheet
.Shapes("MonImage").Copy
.range("C20").Select
.Paste
jusque là tout va bien mais quand je veux déplacer l'image à un endroit
précis par la commande suivante cela ne marche pas et je n'arrive pas à
trouver un paliatif.
.Selection.ShapeRange.IncrementTop -37

Merci beaucoup pour votre aide
Dominique

Philippe.R
Bonjour,
De passage sur le forum, je me permets de suggérer d'oter le point devant
Selection.ShapeRange.IncrementTop -37
(qui fonctionne bien sur mon Excel tant que l'image n'est pas calée en haut
de la feuille)
--
Philippe.R
"Dominique MARTIN" a écrit dans
le message de news:
[...]

Dominique MARTIN
Bonjour,

Merci beaucoup. cela marche.
j'avais mis le point à cause de la ligne de commande With xlSheet.

Merci
Dominique