Image Exchange 2007 SP7, taille support

Le
Fabrice
Bonsoir à tous,

J'ai téléchargé l'image Exchange 2007 SP1 (avec licence) et je m'aperçois
que l'image iso est trop grosse pour mes DVR +R et DVD -R. Auriez vous une
idée du support nécessaire pour graver cette image ?

Merci par avance
fabrice
Thierry DEMAN [MVP]
Le #21303041
Bonsoir,

supprimer les fichiers/dossiers de langues du composant UM (Messagerie
unifiée) et vous gagnerez plusieurs GIGAs.

Sinon, télécharger le SP2 de Exchange 2007 qui est aussi une version
complète !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
[...]

Le #21318681
Bonjour Thierry,

Finalement j'ai récupéré un DVD double couche.
Aucun souci.

Merci

"Thierry DEMAN [MVP]" de news: