Image fantôme rémanente

Le
Rémi-Noël Menegaux
Bonsoir,
Très souvent, l'image d'une commande choisie par moi reste incrustée sur le
bureau sans qu'il soit possible de l'enlever sans redémarrage.
Par exemple après avoir consulté un newsgroup, je viens de faire 'Mettre à
jour', commande qui s'est déroulée normalement. Mais depuis lors, un
rectangle gris avec à l'intérieur les mots 'Mettre à jour' reste collé à son
ex-emplacement et masque ce que je peux faire apparaître à cet endroit.
Ce n'est pas bien grave, juste agaçant.
Y aurait-il une manoeuvre à faire pour faire disparaître ces images
fantômes?
Merci de votre aide.
Rémi-Noël
(Vista Pro, mis à jour)
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #18679691
Bonjour !

Que se passe-t'il, si tu sélectionne le bureau (cliquer sur une zone
vide), puis appuie sur {F5} ?

--
@-salutations