Image flottante sur une feuille excel

Le
Mario Limoges
Bonjour à tous, je me souviens avoir déjà lus sur le sujet !

Voici, j'ai une application Excel dont la feuille comporte 112 colonnes et
60 lignes, je souhaiterais faire flotter une image ( qui contiendrais des
indications destinées à l'utilisateur ) à quelques centimètre de la cellule
active et qu'elle se déplace au changement de la cellule active.

Quelqu'un peut m'aider

Merci à l'avance
FFO
Le #4531491
Salut Mario
une solution commentaire associée à chaque cellule ne pourrait elle pas
convenir ???

[...]

JLuc
Le #4531261
*Bonjour Mario Limoges*,
En inserant une zone de texte de la BO Contrôles :
Et dans le code de la feuille :
TextBox1.Left = Target.Offset(0, 2).Left
TextBox1.Top = Target.Offset(0, 2).Top
End Sub

--
____
( O | O )

O-O

JB
Le #4530921
Bonsoir,

Utiliser un userform non modal avec les indications utilisateurs et
éventuellement des images.
(Il est éventuellement possible de le déplacer avec la cellule
active)

JB

On 21 mai, 15:57, "Mario Limoges"
[...]

rthompson

Et avec du retard

Il y a eu un truc avec des objets suiveurs qui a été posté il y a un an ou
deux

Et je crois qu'il est sur Excelabo aussi

A bientôt

Rex

"Mario Limoges" news: NMh4i.39620$