Image et fonctionnement

Le
Magali
Bonjour
Je viens de réinstaller mon office étudiant sous windows7 car je n'arrivais
pas à visualiser mes images et il ne veut plus fonctionner.
Dès que je l'ouvre il cesse de fonctionner et je n'ai pas résolu mon
problème d'images. J'ai l'emplacement de l'image je peux la visualiser quand
je recher un fichier mais quand j'ouvre word je ne la vois pas.
Merci de m'aider à résoudre mes 2 problèmes
Magali
Mehdi HAMMADI
Le #21418321
Bonjour Magali,
Pour ce qui est du problème de fonctionnement de Word, avez vous essayer
l'une des deux possibilité suivante:

1/- L'outil de "Diagnostique" (Groupe "Outils Microsoft Office" -->
application "Microsoft Office Diagnostique") ou encore,

2/- L'outil "Réparer" (Panneau de configuration-->Programme -->
Désinstallation de programme --> Microsoft Office Etudiant --> Modifier -->
Réparer)

Pour ce qui est du problème d'image, je vous propose la solution décrite sur
ce poste :
http://officeusers.blogspot.com/2009/10/word-mes-images-ne-saffichent-pas-ou.html

Merci de nous tenir au courant de l'évolution des choses.

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

"Magali" groupe de discussion :
[...]
Azo4
Le #21420421
ce n'était pas un version d'essai de Office????

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Magali" news: