Image de fond de cellule qui n'aparait pas

Kevin06190
Voila j'ai un probl?me qui me handicap depuis longtemps.
Je veux mettre une image en fond de cellule. Je fait donc le lien vers
l'image, et le fond appara?t alors comme d?sir? sous dreamweaver. Sauf que
voila : lorsque je fait un aper?u sous l'explorateur internet, le fond
n'appara?t pas. Idem lorsque je le met en ligne. J'utilise IE.

Merci de votre aide.

zefef
Kikoo.. verifie le poids de ton image.. si tu met une image de 10 mo c sur que sous IE ca va mettre du temps.. sinon pas d'autre id?e :( dsl +++

Jeho