Image fond de bureau

Fjordur
Bonjour,
J'ai des images qui font 1024 x 329. Quand je les mets en fond d'écran
elles apparaissent empilées verticalement pour remplir l'écran. Y a pas
moyen de contrôler qu'elle se mette à mi hauteur? Je crains que non vu
que je ne trouve rien non plus pour contrôler la couleur du fond
derriere la photo mais, bon, je demande quand même..
--
Fjordur

ASM
[...]

Si, choisir dans le menu déroulant : Centré

Je crains que non vu
que je ne trouve rien non plus pour contrôler la couleur du fond
derriere la photo

Mais si ! juste à côté du menu déroulant tu as un 'tit truc
d'échantillon de couleur qu'il faut cliquer pour changer la couleur

mais, bon, je demande quand même..

Control + clic sur le bureau
Popup menu : Modifier le fond d'écran
Le tableau de bord : Bureau et économiseur d'écran s'ouvre
- dans gestionnaire de gauche ouvrir ou choisir un dossier de photos
- cliquer la photo voulue
- apparaît alors au-dessus le menu déroulant et l'échantillon de couleur
- faire ses réglages comme indiqué ci-dessus

Nina Popravka
On Fri, 18 Aug 2006 21:32:39 +0200, Fjordur wrote:

J'ai des images qui font 1024 x 329. Quand je les mets en fond d'écran
elles apparaissent empilées verticalement pour remplir l'écran
Je voudrais pas faire ma belle-doche... mais c'est avec ce genre de

gags qu'on se demande pendant des heures pourquoi une bécane rame
anormalement...
--
Nina

Fjordur
In article <44e61c89$0$877$,
ASM wrote:
Le tableau de bord : Bureau et économiseur d'écran s'ouvre
- dans gestionnaire de gauche ouvrir ou choisir un dossier de photos
- cliquer la photo voulue
jusque là OK

- apparaît alors au-dessus le menu déroulant et l'échantillon de couleur
- faire ses réglages comme indiqué ci-dessus
Mais là je n'ai pas de menu déroulant! J'ai à gauche la liste des

dossiers, à droite j'ai mes photos, en dessous j'ai les réglages de
changement d'image. Au dessus à gauche j'ai une vignette qui montre
l'image sélectionnée avec son nom.
OS X 10.4.7
???
--
Fjordur

gilbert.olivier
Fjordur wrote:

[...]

Je viens d'essayer... et en effet c'est comme tu dis... mais en
sélectionnant une image, le déroulant annoncé apparait bien.
--
Gilbert

Fjordur
In article <1hkb5zn.1h9a7i8crmdsqN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:

Fjordur wrote:

[...]

Ben non... je pige pas...

--
Fjordur

Fjordur
In article <1hkb7en.iedoswmsnmq2N%jose.campos+,
jose.campos+ (José Campos) wrote:

Fjordur wrote:

Je viens d'essayer... et en effet c'est comme tu dis... mais en
sélectionnant une image, le déroulant annoncé apparait bien.
Ben non... je pige pas...

<http://cjoint.com/?iti3pS6yHu>
pas mal, cjoint, je ne connaissais pas

voici mon écran <http://cjoint.com/?itjgdxup6I>
--
Fjordur

patrick.1150RTcazaux
Fjordur wrote:

[...]

Il faut choisir "centré" comme disposition pour avoir accès à la
couleur.
--
Tardigradus

jpnepl.schuck

Fjordur wrote:

[...]

Oui, mais là ,l'image sélectionnée est au format 4/3 donc ie système
l'agrandit automatiquement (mise à l'echelle) à la bonne taille. Il faut
sélectionner une de tes images ax dimensions exotique (les grises) dans
la liste. A ce moment, il apparait un menu déroulant en dessous du nom
de l'image et dans la partie supérieure de la fenêtre. Tu pourras
choiisr "centré" dans ce menu déroulant, ce qui fera apparaitre une
petite case où choisir la couleur de remplissage pour le reste de
l'écran.

--
JPS
BloodBowl à Strasbourg :

Fjordur

Fjordur wrote:

[...]

Non, juré, craché. Tu penses qye j'ai essayé, et je viens de le refaire.

Quand je choisis une de ces images elle apparaît empilé 3 fois en
vignette
--
Fjordur

Fjordur
In article <1hkb9c7.6bm7y7jw285nN%jose.campos+,

Fjordur wrote:

voici mon écran <http://cjoint.com/?itjgdxup6I>

Quel est le format de tes images? Ont-elles une extension?

JPEG avec extension jpg
--
Fjordur

1 2