Image de fond a un dossier

Le
michel ROME
Bonjour tous,
J'ai remarqué sur certains disques commerciaux que certains dossiers
s'ouvraient en présentation icônes avec une image de fond. J'aimerais
bien faire de même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Où se cache l'image ?

merci.

Titanium avec 10.4.10.
Philippe Di Valentin
Le #2658691

J'ai remarqué sur certains disques commerciaux que certains dossiers
s'ouvraient en présentation icônes avec une image de fond. J'aimera is
bien faire de même. Quelqu'un aurait-il une idée ? Où se cache l' image ?

Présentation/Afficher les options de présentation/Image/Choisir.

michel ROME
Le #2658681

[...]

Merci c'est vraiment simple. Bonne journée.