image en fond de message

Le
dancan40
Bonjour à tous
Mon souci est que je voudrais mettre une image en fond de message.
j'ai bien vu ou elle se mettait, mais quand je fais des essaies, elle est
soit multiplier par 4
soit isolée en haut ou en bas de la page. et quand je fais dans réorganiser
toute la page
elle n'est pas comme je voudrai
alors, je m'explique. j'aimerai que la photo fasse bien toute la page de mon
message
sans qu'il y ai de blanc sur le coté, devant ou derrière. et quelle ne soit
pas dupliqué sur le coté devant ou derrière.

Merci d'avance.
amitiés a tous et excellente année 2008
danycan
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #344091
Bonjoir(c) dancan40

Le 29/12/2007 14:53 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous
Mon souci est que je voudrais mettre une image en fond de message.

La seule façon connu est ici :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id

est soit multiplier par 4
soit isolée en haut ou en bas de la page.

ben oui, Outlook n'est pas vraiment fais pour ça... Il vaudrait mieux
utiliser Outlook Express ou son grand frère Windows Live Mail, ils sont
nettement plus adaptés au HTML

[...]

Vous pouvez essayez ça
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id mais il faudra
modifier le HTML généré pour qu'il ne répète pas l'image, quand à
l'adapter à la résolution d'écran, je ne pense pas que ce soit possible
car il faudrait alors que ce soit dynamique et donc avec du JavaScript,
mais Outlook ne le supporte pas ou si peu

Merci d'avance.
amitiés a tous et excellente année 2008

Attendez, on est encore en 2007 pour le moment ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

dancan40
Le #344456
Merci beaucoup de cette réponse complète.
amicalement
danycan
"JièL" news:%