image en fond de page

EFI
Bonjour

J'ai mis une image en fond de page (format, arrière plan, motif et texture,
image, sélectionner); cela marche très bien, sauf qu'elle ne s'imprime pas.
Même dans l'aperçu, elle est invisible.

Querlqu'un a-t-il une idée ?

merci

Jean-Marie

Circé
Bonjour,

Normal, l'arrière plan n'est pas fait pour être imprimé mais pour être
affiché, notamment en format web.

Il faut que tu choisisses "Filigrane imprimé".

Si tu tiens absolument à l'imprimer tel quel, coche, dans les options
d'impression, l'option "Couleurs et images d'arrière-plan". Par
contre, je ne promets pas un résultat excellent. (possible depuis la
v2003)

Circé
http://faqword.fr

EFI a pensé très fort :