image en fond de page

Le
EFI
Bonjour

J'ai mis une image en fond de page (format, arrière plan, motif et texture,
image, sélectionner); cela marche très bien, sauf qu'elle ne s'imprime pas.
Même dans l'aperçu, elle est invisible.

Querlqu'un a-t-il une idée ?

merci

Jean-Marie
Circé

Normal, l'arrière plan n'est pas fait pour être imprimé mais pour être
affiché, notamment en format web.

Il faut que tu choisisses "Filigrane imprimé".

Si tu tiens absolument à l'imprimer tel quel, coche, dans les options
d'impression, l'option "Couleurs et images d'arrière-plan". Par
contre, je ne promets pas un résultat excellent. (possible depuis la
v2003)

Circé
http://faqword.fr

EFI a pensé très fort :