Une image de fond par défaut pour écrire un mail.

Franky01
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais pouvoir écrire un mail avec une image de fond déjà insérer
que j'aurais défini au préalable. Comment dois t-on faire, dois t-on passer
par les thèmes ? Et quelle est la procédure. Merci bcp

Franky

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je pense que vous trouverez votre bonheur ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036

Cordialement

Philippe TROTIN
Microsoft Services France