Une image de fond par défaut pour écrire un mail.

1 réponse
Franky01
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais pouvoir écrire un mail avec une image de fond déjà insérer
que j'aurais défini au préalable. Comment dois t-on faire, dois t-on passer
par les thèmes ? Et quelle est la procédure. Merci bcp

Franky

1 réponse

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Je pense que vous trouverez votre bonheur ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA101691821036.aspx?pid=CH100777001036

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Franky01" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais pouvoir écrire un mail avec une image de fond déjà insérer
que j'aurais défini au préalable. Comment dois t-on faire, dois t-on
passer
par les thèmes ? Et quelle est la procédure. Merci bcp

Franky