image fond trop grande ?

15 réponses
PALLI
Bonsoir à tous,
Comment faire pour que l'image de fond d'un mess soit affichée en entier !
Mes images paraissent toujours trop grandes et l'on en voit qu'une partie !
Strange..in the night bien sûr.
Merci d'avance

" Net...ement vôtre "

10 réponses

1 2
MAC GYVER
"PALLI" a écrit dans le message news:
dcdo2l$246$
Bonsoir à tous,
Comment faire pour que l'image de fond d'un mess soit affichée en entier !
Mes images paraissent toujours trop grandes et l'on en voit qu'une partie
!

Strange..in the night bien sûr.
Merci d'avance

" Net...ement vôtre "

Bonjour,
Il suffit de la mettre à la même résolution que l'écran, par exemple si vous
avez une image en 1224*1000 et une résolution en 1024*789 alors il faut
mettre l'image en 1224*1000, cela est faisable avec n'importe qu'elle soft
de retouche d'image (gratuit sur le web).

MAC GYVER
"PALLI" a écrit dans le message news:
dcdo2l$246$
Bonsoir à tous,
Comment faire pour que l'image de fond d'un mess soit affichée en entier !
Mes images paraissent toujours trop grandes et l'on en voit qu'une partie
!

Strange..in the night bien sûr.
Merci d'avance

" Net...ement vôtre "

Ne pas tenir compte de mon précédent message.... :)

Jacquouille la Fripouille
"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:OijM$

"PALLI" a écrit dans le message news:
dcdo2l$246$
Bonsoir à tous,
Comment faire pour que l'image de fond d'un mess soit affichée en entier
!

Mes images paraissent toujours trop grandes et l'on en voit qu'une
partie

!
Strange..in the night bien sûr.
Merci d'avance

" Net...ement vôtre "

Ne pas tenir compte de mon précédent message.... :)

Pourquoi, tu as dit une connerie ???

--
Jacquouille

Paskal
Bonjour PALLI

Comment faire pour que l'image de fond d'un mess soit affichée en
entier ! Mes images paraissent toujours trop grandes et l'on en voit
qu'une partie ! Strange..in the night bien sûr.

C en'ets pas forcément le plus simple... ceci dit, généralement, on évite de
mettre des images entières 'intéressantes' en fond. Tu peux récupérer
l'image de fond de cette manière
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/h.htm, et donc la voir entière.

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

MAC GYVER
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le message
news: OF3qG#

Ne pas tenir compte de mon précédent message.... :)

Pourquoi, tu as dit une connerie ???

Oh lala malheureux !
Si ce n'était qu'une .... :)

PALLI
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne comprends pas et mon image de fond ne s'adapte pas. Elle
est toujours trop grande !
Si je passe par Insertion / image c'est pareil que par Format/ arrière-plan/
image ===== tjs trop grande .
Pourtant il me semble qu'il y qqls mois je pouvais faire ça facilement !
C'est une photo numérique sans particularité.
C'est dingue c't'affaire !!!

" Net...ement vôtre "

"PALLI" a écrit dans le message de news:
dcdo2l$246$
Bonsoir à tous,
Comment faire pour que l'image de fond d'un mess soit affichée en entier !
Mes images paraissent toujours trop grandes et l'on en voit qu'une partie
!

Strange..in the night bien sûr.
Merci d'avance

" Net...ement vôtre "

scraper
Bonjour PALLI, dans le message
news:dcf8tk$5q3$
tu disais :

Bonjour à tous,
Désolé mais je ne comprends pas et mon image de fond ne s'adapte pas.
Elle est toujours trop grande !
Si je passe par Insertion / image c'est pareil que par Format/
arrière-plan/ image ===== tjs trop grande .
Pourtant il me semble qu'il y qqls mois je pouvais faire ça
facilement ! C'est une photo numérique sans particularité.
C'est dingue c't'affaire !!!

je ne suis pas certain de bienc omprendre ton problème ?

insertion/image n'a pas le même résultat que format/arrière plan/image

que comptes tu faire, exactement ?
envoyer une image en PJ, ou bien en fond d'écran ?

as tu essayé de cliquer droit sur ton image et "Envoyer vers/destinataire" ?

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

MAC GYVER
"PALLI" a écrit dans le message news:
dcf8tk$5q3$
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne comprends pas et mon image de fond ne s'adapte pas. Elle
est toujours trop grande !
Si je passe par Insertion / image c'est pareil que par Format/
arrière-plan/

image ===== tjs trop grande .
Pourtant il me semble qu'il y qqls mois je pouvais faire ça facilement !
C'est une photo numérique sans particularité.
C'est dingue c't'affaire !!!

" Net...ement vôtre "

Si tu ne veux pas la redimensionner avec un soft de retouche d'image c'est
ton problème.
Mais alors arrêtes de te plaindre.

MAC GYVER
"MAC GYVER" a écrit dans le message news:
#

"PALLI" a écrit dans le message news:
dcf8tk$5q3$
Bonjour à tous,
Désolé mais je ne comprends pas et mon image de fond ne s'adapte pas.
Elle

est toujours trop grande !
Si je passe par Insertion / image c'est pareil que par Format/
arrière-plan/

image ===== tjs trop grande .
Pourtant il me semble qu'il y qqls mois je pouvais faire ça facilement !
C'est une photo numérique sans particularité.
C'est dingue c't'affaire !!!

" Net...ement vôtre "

Si tu ne veux pas la redimensionner avec un soft de retouche d'image c'est
ton problème.
Mais alors arrêtes de te plaindre.

Je me suis énervé, désolé...

Essais de modifier la taille de ta photo avec un soft de retouche d'image,
c'est imparable.
a+

scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
news:
tu disais :

Je me suis énervé, désolé...

le côté obscur, hein ... ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper

1 2