Image de fonds d'écran

Le
listes2
Bonsoir,

Je viens de modifier le contenu du dossier contenant mes images de fonds
d'écran.
Et en voulant réactiver la fonction de changement automatique des images
toutes les x minutes, je constate que ça ne marche pas : j'obtiens,
l'orsque l'option est cochée, un simple fond bleu uniforme qui ne change
jamais
Les diverses images sont au format jpg sauf une en tif. Elles
s'affichent toutes normalement si je les sélectionne comme fonds, sans
changement automatique.

J'ai un iMac de 2007 sous Mac OS X 10,5,7

Merci!

--
Olivier Goldberg
Mon blog: http://blog.ogoldberg.net

Comment se passent les choses en déplaçant le fichier en .tif ?
--
F. J.
listes2

Ca marche... et en l'y remettant, sans autre changement, ça continue à
marcher.
Accessoirement, l'image tif en question n'a pas été rajoutée récemment,
et rien n'a été mis à jour dans l'OS depuis mon post initial.

Comprenne qui pourra, mais merci!