Image gif

Le
JujuA
Bonjours est-il possible de mettre une image .gif dans un fichier excel ?

En effet je souhaiterais mettre des animations afin de mieux epliquer mes
résultats !!!

Je passe actuellement par un lien hypertexte , le problème est que si les
personnes n'ont pas accès à mon répertoire l'animation ne fonctionne pas !

Merci pour votre aide !

--
Vive Excel !!!
michdenis

As-tu essayé la commande du menu :
Insertion / image / à partir du fichier ?

[...]

Daniel.j
Le #21110371
Pour un gif animé oui ! avec le contrôle "Navigateur Web Microsoft".
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#gifanim

Daniel
--
FAQ MPFE