Image GIF et Userform

Le
Michel69
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà ma question : Au lancement d'un userform, je souhaiterais que
s'affiche un .gif animé.
J'ai crée une zone image sur ma form et lié l'image à cette zone mais rien
ne se passe
Merci de votre aide
Daniel.j
Va voir ici :
http://dj.joss.free.fr/faq.htm#gifanim

Daniel

--
VBAXL
http://dj.joss.free.fr/

FAQ MPFE
FAQ du forum microsoft.public.fr.excel
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

"Michel69" news:
[...]

Le #4866511
Bonjour Daniel.j
C'est tout simplement génial, ça marche
Encore merci.
Est-ce que celà peut fonctionner sur le bouton de contrôle qui lance le
userform
Si oui Comment ?
Cordialement

Bonjour