image de google decalee dans firefox

octane
Bonjour,

J'ai un comportement curieux avec firefox et le logo google sur un mac
OS 10.3.9

Lors du premier lancement de google dans firefox l'image est d=E9cal=E9e
sur la droite et en hauteur.
C'est =E0 dire que le 'G' bleu de 'Google' est =E0 l'horizontale de
groupes et verticalement l'image deborde dans la barre de liens.

Ca dit quelque chose a quelqu'un?

Il suffit que je redimensionne la fenetre pour que l'image aille en
place.

blanc
wrote:

Lors du premier lancement de google dans firefox l'image est décalée
sur la droite et en hauteur.
C'est à dire que le 'G' bleu de 'Google' est à l'horizontale de
groupes et verticalement l'image deborde dans la barre de liens.

Pas de problème chez moi...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

Voodoo
[...]

Merci

J'ai déjà rencontré également cette bizarrerie

Mais je n'ai jamais trouvé la cause... Et ça ne me dérange pas plus que
ça...

octane
On 13 nov, 01:45, Voodoo wrote:

[...]

bon, au moins je suis pas le seul.