Image ie - Virus or not virus ?

innovative
Je ne sais pas si ca vous rappelle quelques chose, mais mon ie ne peut
afficher aucune image.
Ca vient bien de lui, car j' ai tester avec un outil en lign de commande
(wget) qui lui me permet de récupérer des images !

« Les remarques des fautes d'un ouvrage se feront avec modestie et civilité,
et la correction en sera soufferte de la mesme sorte » (Statuts & Reglemens
de l'Academie françoise du 22 février 1635, art. XXXIV).

Michel Doucet
Bonjour/Hi *innovative*, tu nous disais/you told us ce/this 09/02/2004
:

[...]

Merci

Ne suffit-il pas de nettoyer le cache IE ?

--
michel.laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
NewsReader : http://mesnews.no-ip.com
Jceel
Bonjour ...innovative qui nous as a dit
[...]

ça ne vient pas de IE si ta securité est moyennement bas
dans la trilogie d'enfer tu en as un qui est mal réglé
pop-up killer
fire-wall
anti-virus

--