image impossible à ouvrir (sur Mac)

6 réponses
jl.obadia
Dans mes archives j'ai quelques images que je n'arrive plus à ouvrir:
application inconnue.
J'ai essayé sous Mac OS 9, Mac OS X (et même sur PC): rien à faire!

J'aimerais bien les récupérer

Le fichier est disponible à:
http://jl.obadia.neuf.fr/FTP/dossier sans titre/ARMEC Bullett
si quelqu'un peut l'ouvrir qu'il me fasse signe

amitiés :-)
Jean-Luc

6 réponses

Saguenay
"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message de news:
1htoo6c.1nyl58i1xcr32oN%
Dans mes archives j'ai quelques images que je n'arrive plus à ouvrir:
application inconnue.
J'ai essayé sous Mac OS 9, Mac OS X (et même sur PC): rien à faire!

J'aimerais bien les récupérer

Le fichier est disponible à:
http://jl.obadia.neuf.fr/FTP/dossier sans titre/ARMEC Bullett
si quelqu'un peut l'ouvrir qu'il me fasse signe

amitiés :-)
Jean-Luc

J'ai essayé, je peux ouvrir toutes les JPG (motos) et j'ai dû aussi essayer
la plupart des GIF (boutons de pages web en général).
Si on vous les renvoie, ça sera pareil, c'est VOUS qui ne pouvez pas les
ouvrir... Il faut régler le problème qui est: pourquoi vous ne pouvez pas
les ouvrir!

mb

Jean-Claude Ghislain

Le fichier est disponible à:
http://jl.obadia.neuf.fr/FTP/dossier sans titre/ARMEC Bullett
si quelqu'un peut l'ouvrir qu'il me fasse signe

Je sais tout ouvrir, je fais quoi ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

jl.obadia
Saguenay wrote:

"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message de news:
1htoo6c.1nyl58i1xcr32oN%
Dans mes archives j'ai quelques images que je n'arrive plus à ouvrir:
application inconnue.
J'ai essayé sous Mac OS 9, Mac OS X (et même sur PC): rien à faire!

J'aimerais bien les récupérer

Le fichier est disponible à:
http://jl.obadia.neuf.fr/FTP/dossier sans titre/ARMEC Bullett
si quelqu'un peut l'ouvrir qu'il me fasse signe

amitiés :-)
Jean-Luc

J'ai essayé, je peux ouvrir toutes les JPG (motos) et j'ai dû aussi essayer
la plupart des GIF (boutons de pages web en général).
Si on vous les renvoie, ça sera pareil, c'est VOUS qui ne pouvez pas les
ouvrir... Il faut régler le problème qui est: pourquoi vous ne pouvez pas
les ouvrir!
Je suis bien d'accord: le problème vient de ma config, certainement.

T'a-t-il été possible d'ouvrir l'image "ARMEC Bullet" ??`
Si non, j'essaierai de l'envoyer par mail (tout petit fichier)

amitiés :-)
Jean-Luc

Jean-Claude Ghislain

Je suis bien d'accord: le problème vient de ma config, certainement.
T'a-t-il été possible d'ouvrir l'image "ARMEC Bullet" ??`
Si non, j'essaierai de l'envoyer par mail (tout petit fichier)

Ce qu'on obtient en recomposant ton lien coupé en deux, c'est un fichier
zip, une fois décompressé, on a des gif, des jpg et un fichier html. Si
on lance l'html la page s'affiche parfaitement bien (www.armec.com).

Il y a autre chose ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Saguenay
"Jean-Luc Obadia" a écrit dans le message de news:
1htoy2k.4z1d791vdjl1cN%

Je suis bien d'accord: le problème vient de ma config, certainement.
T'a-t-il été possible d'ouvrir l'image "ARMEC Bullet" ??`
Si non, j'essaierai de l'envoyer par mail (tout petit fichier)

amitiés :-)
Jean-Luc

Je viens de vous envoyer à vos 2 adresses de e-mail une URL pour pouvoir
afficher VOTRE page.
Pour une raison que je vous explique dans le message, mon message texte est
dans un ZIP.

Salut,

m.b.

Jean-Claude Ghislain

Je suis bien d'accord: le problème vient de ma config, certainement.
T'a-t-il été possible d'ouvrir l'image "ARMEC Bullet" ??`
Si non, j'essaierai de l'envoyer par mail (tout petit fichier)

Ce qu'on obtient en recomposant ton lien coupé en deux, c'est un
fichier zip, une fois décompressé, on a des gif, des jpg et un fichier
html. Si on lance l'html la page s'affiche parfaitement bien
(www.armec.com).

Voici la page que je récupère en dézippant :
http://users.skynet.be/grimart/Recup/bullet.html

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com